01net    Web

Actuellement en ligne : 934 Utilisateurs dont 97 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> advrcntr2.dll
Auteur
<     1       >
zoetoon

:-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 02:00:21  
Voter pour ce message
Depuis que j'ai downloader Nero et l'effacer il m'apparaît ce message (ADVCR....). Je vais sur le site proposé qui me renvoie sur le site de Néro. Après je vais où? Car le lien nous renvoie sur le site de Néro. De plus avec Move Maker tout va bien mais aucun de mes DVD ne peut lire ce que j'ai monté, seulement mon ordi. :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: Je suis vraiment à bout. Hepl SVP :??: :pt1cable:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 13:00:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

d'après la version de nero qui était installée sur votre pc, choisissez l'outil de désinstallation adéquat s'y rapportant http://www.nero.com/eng/downloads-cleantools.html

Lancez le, redémarrez votre pc.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> advrcntr2.dll

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !