01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 114 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo
Auteur
<     1       >
Viper7

?   @     Posté le 19/02/2007 17:28:46  
Voter pour ce message
Salut,

Je recherche un soft qui serait à la photo ce que Tag&Rename est pour la musique...

Je m'explique, avec tag & rename je peux modifier les tags de chaques fichiers musicaux afin que mes bibliothèques winamp ou WMP reconnaisse bien les chansons et les ordonne bien selon l'année, l'aritiste, le genre etc...
L'avantage aussi c'est qu'il est simple de modifier les tags pour plusieurs chansons en meme temps ou de renommer les chansons selon une nomenclature définie etc, c'est poussé quoi ! (amis pointilleux, bienvenus!)

Là je recherche le meme genre de logiciel mais pour les photos, un soft ou je pourrai mettre des mot clé genre le nom des personnes kil y a dessus, la date, le lieu, l'évènement, etc. De manière à ce que je sélectionne le nom d'une personne par exemple et que j'ai la liste de toutes les fotos où il apparaît. Aussi il serait important de pouvoir ajouter des mot clé a plusieurs photos en meme temps sinon c'est trop long !

Heu j'ai donné assez de détails ? lool
jeff67

?   @     Posté le 20/02/2007 11:42:52  
Voter pour ce message
Le plus simple ( et totalement gratuit ) c'est photoshop album version découverte que tu peux telecharger ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5154/2/adobe_photoshop_album/ind(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > photo numérique
> A la recherche d'un soft de gestion d'albums photo

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !