|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour à tous,
je cherche un logiciel pour zoomer un point sur une image. C'est à dire pas un zoom global de l'image mais par exemple juste la fenetre d'une maison prise en photo.
que ce soit gratuit ou payant, cela m'interesse vivement.
merci de votre aide et bon forum à tous
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Bonjour,
Tous les programmes de retouches photos savent faire ça.... ! Ca s'appelle "recadrer".
-->Message édité par Monsieur Pomme le 29/07/2006 21:43:56<--
|
|
|
|
|
merci de ta reponse.
en fait si je me fais comprendre, c'est juste un logiciel de visualisation que je cherche, mais non pas de retouche.
quand tu recadres une photo, tu es obligé de l'enregistrer quelque part? sauf que j'aimerai un log en quelques cliques qui me permet de zoomer/dezoomé un point.... d'autres idées peut-être?
merci
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
|
|
oui oui merci. j'ai dejà essayé celui là , mais il n'y a qu'un point de zoom. genre zoom 1x seulement.
d'autre soluce par hasard?
merci
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Il y a bien Photofiltre : c'est un logiciel de retouche photo, mais on peut zoomer ou dézoomer à volonté simplement avec la molette de la souris.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)
|
|
|
|
|
|
un "zoomage" global ou l'on peut d'un point précis?
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Tu peux zoomer d'un point précis. C'est la position du curseur sur l'image qui détermine ce point. En faît tu te ballades dans l'image comme tu veux.
Je viens d'essayer
|
|
|
|
|
|
oki. je vais essayer et je te dirai. merci
|
|
|
|
|
|
oups comment tu as fait? pour zoomer?
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
|
Avec la molette de la souris.
|
|
|
|
|
merci à toi. il est pas mal. dommage que l'on perd en qualité quand on zoom trop. puis n'empêche que un log special aurait été mieu, qui permet d'ouvrir pleins d'image à coté, comme l'interface de Fastone.
si jamais tu en trouves d'autre, je suis prenante
|
|
Bouh, la sale bête !
|
|
|
Ok : Le problème, c'est qu'il faudrait les essayer tous...
A+
|
|
|
|
|
re bonjour à tous,
j'ai trouvé un log qui ressemble à ce que je voulais avoir, sauf que celui-ci est utilisable pour la carthographie.
http://www.cartoweb.org/demos/demoCW3.php
si vous en trouvez à peu près pareil mais avec les images, merci de me le dire.
bon forum à tous
-->Message édité par deesse363 le 31/07/2006 15:55:05<--
|
|
1
|