|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Est-ce que vou vous servez de photofiltre? vous y faites quoi?
-------
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine.
|
|
Bricoleur du dimanche
|
|
|
|
Le seul bémole: Ils ne gère pas les calques, on ne peut pas faire une composition à partir de plusieurs images sans perdre le fond
|
|
Ted Striker
|
|
|
ropdigital a écrit :
Le seul bémole: Ils ne gère pas les calques, on ne peut pas faire une composition à partir de plusieurs images sans perdre le fond
+1, c'est un logiciel basique, mais gratuit, simple, et en français et c'est ça qui fait sa force
ps pour rotono: Vive Dragon Ball
-->Message édité par mave27 le 07/01/2007 22:26:12<--
|
|
|
|
|
|
lol merci, c sur ke dragon ball c de la balle, photofiltre est trop top!!!
-------
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine.
|
|
|
|
|
|
photofiltre, je l'utilise pour reduire et alleger mes photos pour pourvoir les mettre sur mon site. Et aussi pour faire la base de mes gifs: le detourage afin de creer la transparence. Pour embellir les photos c'est sympa aussi. ensuite je prends la relève avec d'autres logiciels.
|
|
Bruxelles
|
|
|
Et mois ça
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
Bruxelles
|
|
|
ou ça
-------
|
|
|
|
|
bonsoir,
je l'ai découvert hier car j'avais besoin d'un logiciel gratuit avec la fonction tampon "éfficace ", je l'ai trouvé grace à photofiltre mais de nombreu ses autres fonctions paraissent intéressantes .
a+
-------
pirae
|
|
|
|
|
|
a moij'adore photofiltre : j'ai jamais trouvé un logiciel gratuit aussi bien pour les montage photos !!
|
|
|
|
|
|
Je possède photos filtre, jel'utilise pour modifier des photos pour les cor sur des tableaux, or sauriez vous ou trouverune doc afin del'utiliser corredctement, car moi a part recadrer, modifier la couleur, je n'arrive rien à en faire.Je souhaiterai surtout pouvoir copier des personnageet les coller vers un autre document photos, créer des flous.....
|
|
|
|
|
sissou70 a écrit :
Je possède photos filtre, jel'utilise pour modifier des photos pour les cor sur des tableaux, or sauriez vous ou trouverune doc afin del'utiliser corredctement, car moi a part recadrer, modifier la couleur, je n'arrive rien à en faire.Je souhaiterai surtout pouvoir copier des personnageet les coller vers un autre document photos, créer des flous.....
alors tuto de photofiltre?? ou bien truc et astuces pour l'utiliser??
|
|
Ted Striker
|
|
|
excelente cette image, bien joué
|
|
Ted Striker
|
|
|
sissou70 a écrit :
alors tuto de photofiltre?? ou bien truc et astuces pour l'utiliser??
bonjour,
5 secondes de recherche sur google
http://www.ressources-photofiltre.com/pages/tutoriauxpag.html
|
|
Bruxelles
|
|
|
tu peu allez ici aussi
http://www.le-didacticiel.com/forum/forum4.php
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Quel maitrise du logiciel, je suis intéressé par la question je vais consulté ton lien, merci
|
|
|
|
|
|
On n'y fait des montage photo biensur
|
|
1
|