01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 74 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> The Gimp et le format DDS
Auteur
<     1       >
ProfGast

?   @     Posté le 30/09/2007 15:26:04  
Voter pour ce message
Bonjour, je copie/colle le message que j'ai posté sur un autre forum, c'est plus rapide :b :

"Bonsoir. J'ai téléchargé à l'adresse suivante :

http://nifelheim.dyndns.org/~cocidius/dds

un plug-in qui permet d'enregistrer au format DDS avec The Gimp. J'ai placé le fichier "dds" dans le dossier "plug-in" mais il ne se passe rien.

Est-ce qu'il reste quelque chose à faire ou est-ce que je m'y prends mal ? Comment ouvre-t'on la fenêtre suivante ?

< inclued picture >

Merci d'avance."

Merci d'avance donc. :b
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 01/10/2007 14:40:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

avez vous bien décompressé l'archive dans se dossier C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins

Que se passe t'il quand vous double cliquez sur dds.exe?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
ProfGast

?   @     Posté le 02/10/2007 18:06:28  
Voter pour ce message
Bonjour.

Quand je clique sur dds.exe, la fenêtre suivante apparaît :

< inclued picture >

mais il se produit la même chose lorsque je clique sur un autre plug-in...

Quelqu'un sur un autre forum, m'a donné ce lien :

http://www.simmerspaintshop.com/forums/general-skinning-repainting/839-gimp-d(...)

Il faut que je le consulte attentivement, ce n'est pas impossible que je revienne demander de l'aide à nouveau. :b

edit : Je précise que j'ai télécharger le pack (trés lourd) d'extensions pour The Gimp, peut-être que cela a une incidence sur le fonctionement du plug-in.

-->Message édité par ProfGast le 02/10/2007 18:15:08<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 03/10/2007 19:07:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

après quelques recherches, vous pouvez télécharger la dll manquante ici http://www.driverskit.com/dll/libgimp-2.0-0.dll/1689.html

Reste à savoir ou la mettre... donc, essayez de la placer dans un premier temps dans le dossier system32... si cela ne fonctionne pas, placez la ici

C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
ProfGast

?   @     Posté le 04/10/2007 18:54:29  
Voter pour ce message
Merci beaucoup, je vais essayer. :)
ProfGast

?   @     Posté le 04/10/2007 19:28:42  
Voter pour ce message
Visiblement ça ne fonctionne pas, dans une dossier comme dans l'autre.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> The Gimp et le format DDS

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?