01net    Web

Actuellement en ligne : 727 Utilisateurs dont 73 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> redimensionner des images
Auteur
<     1       >
Nassim056

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2006 12:10:57  
Voter pour ce message
salut, voila je suis en train de créer des gifs avec des images. Les images ne sont pas toutes de la meme taille. Pour les redimensionner il faut que je le fasse une par une parceque si je demande au logiciel de me redimensionner toutes les images d'un coup, je sais pas pourquoi mais il ne me les met pas toutes à la meme taille? Par exemple si je lui demande de me faire 300 par 200 pixel, elle ne feront pas cette dimension.
Y'aurait pas un logiciel qui permettrai de mettre une centaine d'image et qu'il me les redimensionne une par une a la meme taille sachant qu'au départ elle sont toute différente. je précise que j'ai 130 images à redimensionner et c'est assez long.
J'éspère que j'ai été clair. Merci de me répondre.
-->Message édité par Nassim056 le 11/05/2006 12:11:28<--
Nassim056

?   @     Posté le 11/05/2006 12:26:36  
Voter pour ce message
j'utlise le logiciel gif movie gear
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 11/05/2006 12:38:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

utilises XNVIEW : http://www.cestfacile.org/xnview.htm

@++
Nassim056

?   @     Posté le 11/05/2006 12:45:12  
Voter pour ce message
génial, c'est exctement ce qu'il me fallais; merci beaucoup, trop gentil.
Je suis content parceque je me suis tapé plus de 100 image à redimensionner et à la fin le logiciel à beugué et j'ai tout perdu, les boulle.
Comme quoi faite toujours une sauvegarde
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> redimensionner des images

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !