01net    Web

Actuellement en ligne : 1005 Utilisateurs dont 117 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Redimensionnement facile
Auteur
<     1       >
malachouga

?   @     Posté le 05/04/2007 17:50:09  
Voter pour ce message
Salut,
Je cherche à pouvoir redimensionner facilement et rapidement des images jpeg.
Existe-t'il, soit une application qui peut rentrer dans le SHELL soit une API, soit une mini appli de redimensionnement d'images sans pertes par un ou deux clics?
Je m'explique, j'ai développé un site sur lequel une personne doit saisir les données et charger les images. Or, vu la quantité, je cherche une solution simple et rapide pour cette personne.
Merci d'avance.
mave27
  Ted Striker
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 17:51:57  
Voter pour ce message
bonjour,

Ton logiciel photo doit savoir faire ça. Si tu n'en as pas PhotoFiltre est là pour toi.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
malachouga

?   @     Posté le 05/04/2007 19:33:20  
Voter pour ce message
:youpi:
C'est génial. Merci. Je le teste, mais il a l'air impeccable, surtout la possibilité de changer les dimensions par dossier.
;)
mave27
  Ted Striker
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 20:30:04  
Voter pour ce message
et si tu as envi d'investir, tu as photofiltre studio dispo en version d'essai 30jours. Un bon investissement ;)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31(...)
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Redimensionnement facile

Aller à :

Page générée en : 0.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !