|
|
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai observé comme un ralentissement graphique sur mon portable sans raisons apparentes. Je possède un ASUS G1 qui jusqu'ici fonctionnait bien, je joue à Wow et GTA SAN ANDREAS en ce moment et je n'avais pas de problème, tout était fluide en 1650 X 1050. Depuis deux jours donc ce n'est plus le cas. Sous GTA les mouvements sacadent un peu et j'ai l'impression que les animations vont au ralenti. Sous Itunes, mes pochettes ne défilent plus avec autant de fluidité qu'avant et c'est encore pire avec un diaporama.
En revanche, le reste fonctionne nickel, les programmes chargent toujours aussi vite qu'avant, je surf sans problème, aucun bug particulier ou ralentissement dans les mouvements de souris.
J'ai tenté de fermé tout ce qui n'est pas indispensable pensant qu'il y avaient trop de tache de fond (genre les widgets, msn etc) mais y'a rien à faire, même en baissant la qualité pour la performance sur le pilote nvidia ça ne change rien. Je commence à avoir peur que le problème soit hardware...
Info complémentaire : je suis sous vista home premium, l'ASUS est un core 2 Duo avec 2 Gigas de ram, la carte graphique est une nvidia 7700. L'ordinateur est encore sous garantie, mais si je peux éviter d'attendre 6 mois de SAV pour avoir un pc qui fonctionne normalement ça m'arrangerait.
Je vous remercie de votre attention.
Vassago
|