01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 75 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Quelle Voie Choisir! La Est La Question !
Auteur
<     1       >
ti-veun6

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2007 01:41:50  
Voter pour ce message
Bonjour a tous! Je suis un petit fan d'animation et j'ai commencer par la tablatte a dessin avec les crayons mais je trouvait que sa manquait d'informatique! Donc j'ai trouver le logiciel : Macromedia Flash 8 Pro je me le suis procurer. Bien sur il est complexe mais j'adore ce qui est complexe! Donc j'aimerais des conseil... j'ai 3 Problemes:

1- Quelle Sont les moyens pour transferer les dessins pour les faire passer de materiel a informatique? j'ai entendue parler d'une tablette graphique mais si c'est dans les 500euro sa ne me dit pas trop! :D ou il aurait t-il une alternative avec un logiciel? Décriver moi tout les choix que j'ai :youpi:

2- J'aimerais aussi me créer un site web en Flash pour y mettre mes création, Donc quelle logiciel devrai-je utilisé pour cela!

3-Y aurait-il des site pour m'aider a déveloper mon abiliter Flash ou tout autre logiciel que vous me proposerer!

Mercis j'atend votre réponse avec impatience :D
polov

:-)
      ?   ^   @     Posté le 20/05/2007 23:46:40  
Voter pour ce message
faut un scanner pour numériser tes créa
une tablette graphique ça coute - de 100€ pour débuter
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Quelle Voie Choisir! La Est La Question !

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?