|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Slt,
Voila je debute dans le domaine de la création via Photoshop et divers autres logiciels... Je suis un passionné depuis toujours pour le dessin / design / Création / retouche diverse perso, etc etc.
J'aimerais vos avis sur ce petit Fond-perso "Retouched" ??.
Merci a tous,
|
|
|
|
|
Salut
Pour en juger il faudrait qu'on ait l'image d'origine sur laquelle tu as travaillé. Car on peut croire que tu as fait certaines choses alors qu'en fait c'était déja dans l'orignal.
Ensuite ce serait bien de mettre à disposition l'image dans une résolution plus grande pour mieux voir les détails souvent cachés par la taille.
Pour finir, si je ne connaissais pas le titre de ce jeu, je pense que j'aurai eu beaucoup de mal à deviner ce qu'il y a marqué en bas.
Voila voila.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
|
|
|
|
|
okok!!
Donc voici mon image redimentionné et celle d'origine,
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
oxizetonike a écrit :
okok!!
Donc voici mon image redimentionné et celle d'origine,
Une chose... bon boulot
Très belle image que voici
Tu n'a travaillé qu'avec photoshop sur celle ci?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
d'abort merci,
Nan je n'ai pas qu'utilisé Photoshop...
J'ai aussi utilisé un photo Express,
Voila
|
|
|
Dans Photoshop, quand tu fais un détourage, avec n'importe quel outil que tu utilises, quand la sélection est faite c'est bien de jouer avec le contour progressif qui se trouve dans le menu sélection. Tu conserves donc ton image détourée mais sans avoir de contours nets qui fait un peu collage.
Ce qui me chagrine c'est que le personnage est très pixelisé contrairement au reste de l'image.
Supprimer la main de derrière n'aurait pas était mal non plus car elle est coupée et ce n'est pas du plus bel effet. Ainsi que le bas du personnage qui parait etre en lévitation sans jambes. Il aurait peut-etre fallu recadrer l'image pour cacher cette partie, ou plus l'assombrir, ou encore redessiner les manques.
Pour ce qui est de la police d'écriture, comme je l'ai dans un précédent topic dis je suis pas super fan de sa lisibilité mais ce n'est que mon avis.
Voila c'était mes petits conseils. J'espère que tu ne prendras pas mal mes critiques qui sont là pour construire!
Sinon l'idée est bonne et tout de même pas mal réussi.
Bonne continuation!
-------
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci iSkean pour tes conseils, je ne le prend pas mal dutout!!
Pour répondre un peux a ton avis sur mon image, j'avais l'idée de déstructuré un peux tous ca, enlever justement le coté image "parfaite 3D" Mais plutôt avoir un effet plus Dessin Noir et Blanc Fondu Rouge...
Pour ce qui est dû lettrage, il est vrai qu'il n'est pas tres Lisible,ainsi que la main que j'avais pas vu c'est vrai, c'est moche!!! erfff!! ( un Vrai observateur lol!, digne d'un vrai Infographiste...;) )
Niveau pixel, en fait c'etais aussi fait expret, j'ai accentué les contours pour rendre un peux plus déstructuré...
Merci donc pour vos critiques, je retente un autre fond similaire et je reposte bientôt.
Bonne journée,
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Apres quelques Heures de prise de tête , voici mon fond ecran retravaillé en suivant quelques conseils de " iSkean et Zplay "...
-J'ai retouché les jambes au pinceau, apporté un habillage de fond Sur chemin, Demi encadrement, effet fondu etc etc...
Pardonnez le "No Copie" , je participe disons a un projet formation, je vais me servir parmis d'autres Maquettes réalise, de celle-ci aussi...
Qu'en pensez Vous?!!
-->Message édité par oxizetonike le 28/11/2007 21:26:06<--
|
|
|
|
|
Le détourage est mieux respecté! Et tu vois sans la main ça passe très bien. Parcontre tu as ajouté un effet plastique pour le bas du corps? Je sais pas je la trouve louche cette partie..
J'aime beaucoup le fait que tu as mis le titre en bleu, ca rappel le bas du personnage (quasiment la seule couleur du personnage). Pour ma part c'est un bon point!
En revanche l'écriture sous forme de tag (j'sais pas trop si ca s'écrit comme ca..) ca ne colle pas trop avec le personnage et encore moins l'époque. C'est en total désaccord. C'est comme si tu mettais une écriture digitale (comme sur les réveils) pour présenter La Joconde ^^
Voila voila ce que je peux dire de ce nouveau travail!
-------
|
|
1
|
|

|

|