01net    Web

Actuellement en ligne : 1001 Utilisateurs dont 104 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Problemes Photoshop CS2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
obi wan 84

?   @     Posté le 30/06/2007 14:13:48  
Voter pour ce message
quand je veut ouvrir un fichier PNG style un render ici par exemple http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-19904

et la photoshop deja dans la boite ouvrir une impage ou importer deja l'image n'y apparait pas donc connaissant le nom de l'image je le tape il le voit et a l'ouverture voici le message d'erreur que j'ai :

< inclued picture >

donc je pense quand meme que photoshop gere le PNG donc ce message n'a aucun sens alors si vous pouvez m'aider vous gener pas
polov

:-)
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 18:20:18  
Voter pour ce message
sur le site je fais
clic droit sur l'image du render et Enregistrer l'image sous...
et là elle arrive en .jpg
donc pas de problème

ça doit être un probleme de leur serveur
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Problemes Photoshop CS2

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.