|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à vous,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran, (ecran plat 19" Samsung) et je n'ai pas eu de soucis, jusqu'au moment ou j'ai voulu utiliser Photoshop CS2, j'ai des problèmes avec les couleurs, si je fais un screen écran et que je l'amène dans Photoshop ça ne me donne pas du tout les bonnes couleurs à l'écran, en revanche, si j'enregistre l'image, et que je l'ouvre ensuite dans autre chose que Photoshop, les couleurs sont bien celles du départ.
J'ai essayé de bidouiller les profils couleurs mais rien à faire.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
|
|
|
|
|
Bonjour à toi Ju2222 !
J'aurais été dans ton cas, j'utiliserais ma tour pour taper sur l'écran mais je ne penses pas que se soit la meilleure solution :P
Comme je ne suis pas un professionnel j'aimerais te demander plus de détails:
-Quelle manipulation effectue-tu lorsque tu désire faire apparaitre ta capture d'écran dans photoshop?
-Quand tu dis que les couleurs ne sont pas les bonnes, peux-tu nous dire telle couleur donne ça, celle-ci du jaune...
Ton problème vient bien de Photoshop CS2 c'est sur!
Alors les quelques "bidouilles" que je peux te proposer:
-Lance ton logiciel puis colle ta capture d'écran.
Clique sur [image] puis [Réglages] et verifie que le mode "couleurs RVB" soit sélectionné!
-Si l'image donne une apparence sombre, essaie d'inverser les couleurs ou de mettre ton image en négatif <---idée stupide mais on ne sait jamais!
|
|
|
|
|
|
|
Il est normal ce print screen!
Tu pourrais me faire un autre screen du logiciel avec ton image ouverte s'il te plait
Mais d'aprés moi sa ne doit pas être grand chose!
|
|
|
|
|
Non il est pas très normal lol.
Voici ce que j'ai une fois l'image ouverte ailleurs, et le screen précédent c'est dans photoshop
Ca fait peut être pas énorme, mais sur une image à dominante bleue ou verte, c'est la cata !
-->Message édité par Ju2222 le 12/08/2006 15:01:55<--
|
|
|
|
|
normalement le réglage des couleurs dans CS2 c'est