01net    Web

Actuellement en ligne : 811 Utilisateurs dont 132 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Probleme avec Jasc Animation Shop
Auteur
<     1       >
Bizzx@hotmail.fr

?   @     Posté le 11/02/2007 19:34:37  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fais Save-As puis enrengistrer dans un emplacement (moi ca sera le buro);il ya une fentre ki safich denomé "Animation Quality Versus Output Size" je le met sur Better Image Quality mais apres avoir cliké sur suivant il ya "Optimization Progress" ki afich (cé lui en fait le probleme !!) apres que la barre de progression se termine; je clik sur suivant é la il ya "Optimization Preview" Il nous montre lanimation en "Original" é a coté "Optimized".Mais kan il est optimisé il moins bien que l'original alors moi je voudrais seulement passer l'etape d'optimisation et enrengistrer le GIF original.Alors y aurait-il kulkun pour m'eclairer??!!??
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Probleme avec Jasc Animation Shop

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !