|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Voilà j'installe la démo de photoshop et lorsque j'accepte la liscence, ils me disent que je dois entrer un numéro de série, or je n'en ai pas puisque je l'ai téléchargé sur ce cite et que c'est une version démo.
Comment faire ??
Merci de votre aide.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Tu appuie sur continuer, ou suivant, ou s'enregistrer plus tard
|
|
|
|
|
|
Quand je clique sur continer ils disent qu'il faut obligatoirement remplir tous les champs donc le numéro de série ...
|
|
|
|
|
bonjour skate_angel et re-kennyxx
skate_angel, y'en a un des 3 boutons qui fait que tu peux l'utiliser pendant 30 jours maxi
a+
|
|
|
|
|
En effet il y a trois boutons :
-"annuler" : quand je clique dessus,cela me fait annuler l'instalation.
-"précédent" : cela me fait revenir au moment où j'accepte ou non la license.
-"suivant" : ils me dient qu'il faut que je remplisse tous les champs ...
Donc aucun des trois me permet cela.
|
|
|
|
|
re tous
skate_angel, pourquoi avoir télécharger une version d'éval en sachant que si t'as pas de numéro de série, qu'au bout de 30 jours, tu ne peux plus l'utiliser
ce qui te reste à faire c'est télécharger PhotoFiltre qui est tout aussi bien et gratuit et plein de plug-in aussi
a+
le message a été écrit rapido parce que je dois partir, je suis de retour dans un moment
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà photofiltre mais ce que je veux faire c'est des ondulations, comme une goûte d'eau or je n'ai pas réussi avec photofiltre donc je voudrais essayer avec photoshop car j'ai trouvé des tutoriaux qui pouvaient m'aider !
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Bonjour!
PaintShop Pro te permet aussi de faire ces effets là...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
re
je confirme ce que te dit M.Boissier
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bonjour, j'ai paint shop pro 7 je sais c'est vieux mais j'arrive à faire des effets d'ondulations( comme du son ou reflets d'eau etc...) mais paint shop pro est payant
|
|
|
|
|
re tous
eh oui encore un de + payant
a+
|
|
|
|
|
|
Voila je up le sujet car je n'ai tjs pas eu de réponses et je suis toujours bloqué donc si quelqu'un peut m'aider ...
|
|
|
|
|
re
skate_angel, fais nous la capture écran et on te dira sur quel bouton cliquer (pour une utilisation de 30 jours)
a+
|
|
|
|
|
Voila j'ai fait les captures d'écran :
Voila l'endroit où je suis bloqué !
Et quand je clique sur continuer, voila ce que j'obtiens :
Que dois-je donc faire ??
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Bonsoir, je pense que tu a telecharger une version d'essai qui a expirée...
|
|
|
|
|
re
kennyxx, ouais tout à fait d'accord avec toi, parce que même avec l'ancienne version on a le choix d'utiliser pendant 30 jours - c'est comme la version de Nero 7 Premium ici et sur le site de Ahead elle a été modifié plusieurs fois la date d'expiration, c-à-d que la 1ère fois on le téléchargeait mais la date d'expiration avait été déjà passée
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Salut totoftotof, Oui je pense aussi donc la seul solution que je j'entrevois, c'est de revenir sur leur site à la fin du mois, pour telecharger une version d'essai qui aura été remise à jour avec une date d'expiration ultérieure
|
|
|
|
|
re
kennyxx, ouais moi aussi je ferai comme ça, on est pas pressé y'a toujours PhotoFiltre pour nous dépanner dans le travail de retouche
a+
-->Message édité par totoftotof le 25/06/2006 12:28:16<--
|
|
1
|