01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 77 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Problème d'écran noir au démarrage
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jamboncru

?   @     Posté le 22/04/2008 11:20:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je ne suis pas sur que ce message soit au bon endroit (malgré l'utilisation de la fonction recherche pour trouver l'endroit me semblant le plus approprié). Je possède un pentium IV avec windows Xp Pro et le service pack 2 ainsi qu'un ecran flatron LG L1730S. Depuis mon retour de Paris l'écran de l'ordinateur au démarrage reste noir et j'ai le voyant qui clignote en vert , pendant ce temps la mes antivirus s'executent gentiment et au bout d'un quart d'heure en moyenne l'écran se rallume et je peux vaquer à mes occupations.
Je ne sais pas à quoi cela peut être dû c'est pourquoi je m'adresse à vous en espérant que vous soyez plus inspiré que moi :)
Merci d'avance à tous.
jamboncru

?   @     Posté le 23/04/2008 17:55:20  
Voter pour ce message
Bon mon écran a son voyant qui ne se rallume meme plus j'ai donc repris mon vieil ecran pour écrire ce message. Mon autre ecran est-t-il foutu ? Y a-t-il un moyen pour le savoir ? Est ce normal au bout de 2-3 ans ? MErci d'avance :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Problème d'écran noir au démarrage

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !