01net    Web

Actuellement en ligne : 533 Utilisateurs dont 49 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> probleme avec power dvd help c'est assez urgent
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
x--miss--x

:-)
      ?   ^   @     Posté le 21/04/2008 23:52:46  
Voter pour ce message
coucou!

voila je vient d'installer power dvd et j'ai un probleme avec les captures d'écran!
je m'en était deja servie avant et j'ai eu aucuns problemes et la maintenant depuis qu'il est réinstaller bhen ca va plus,je m'explique:

enfaite quand je lance la video et que le clique sur le logo de l'appareil photo pour prendre les captures ou même si je le fait a partir de la touche c du clavier hé bien les images ce copies mal! enfaite quand je vais les voir dans le répertoire elles ne ce suivent pas ou alors sa ne copie que la même image,alors que d'habitude quand je fessait sa j'avais après plusieurs frames de la vidéo ce qui me permettais par après de faire une animation gif avec toutes les captures!

j'avais bien remarqué qu'il y avait un probleme car quand je clique pour faire la capture d'habitude la vidéo continue a tournée et moi je clique jusqu'à ce que la séquence que je voulais avoir en image soit finit et la quand je clique bhen sa bloque toujours sur l'image en court et la video n'avance plus ou alors faut que je relâche le bouton,mon bon alors la j'ai plus les images qui ce suivent bien il y a un decallage!

donc voila si quelqu'un c'est d'où vient le probleme j'espère que je me suis bien expliquée :hebe:
x--miss--x

?   ^   @     Posté le 22/04/2008 15:55:50  
Voter pour ce message
y a personne pour m'aider!???
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 22/04/2008 22:00:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

ça ne vous aidera peut être pas, mais regardez toujours ceci http://www.cyberlink.com/english/products/powerdvd/tips_tricks/screen/screen_(...) pour comparer vos paramètres avec ceux proposés par Cyberlink.

ps: ça faisait longtemps...

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> probleme avec power dvd help c'est assez urgent

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte