01net    Web

Actuellement en ligne : 789 Utilisateurs dont 69 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Picasa
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
vidimus34
  bien faire et laisser braire..
  :-)
      ?   @     Posté le 15/05/2006 14:59:45  
Voter pour ce message
bonjour.
j'ai installé Picasa que je trouve pratique pour arranger mes photos. Seulement il y a un Hic...Je retrouve mélangé à mes photos, d'autres photos de tous les composants de mon PC et bien d'autresz photos et vidéo. Que puis-je faire pour supprimer tout cela sans altérer mes propres documents.
Un grand merci.
-------
JPB
platy

?   @     Posté le 16/05/2006 21:46:22  
Voter pour ce message
vidimus34 a écrit :
bonjour.
j'ai installé Picasa que je trouve pratique pour arranger mes photos. Seulement il y a un Hic...Je retrouve mélangé à mes photos, d'autres photos de tous les composants de mon PC et bien d'autresz photos et vidéo. Que puis-je faire pour supprimer tout cela sans altérer mes propres documents.
Un grand merci.

en principe cela se configure en allant dans la barre de menus sous "outils", puis "gestionnaire de dossiers". C'est alors qu'on peut décider quels dossiers doivent ou ne doivent pas être importés dans Picasa.
Bien du plaisir ! :jap:
vidimus34
  bien faire et laisser braire..
  :-)
      ?   @     Posté le 18/05/2006 19:58:46  
Voter pour ce message
Merci platy.J'ai suivi votre conseil et le problème est résolu. C'est assez fastidieu mais ça marche.
-------
JPB
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Picasa

Aller à :

Page générée en : 0.388s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...