01net    Web

Actuellement en ligne : 706 Utilisateurs dont 68 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> photoshop CS2
Auteur
<     1       >
misshippy

?   @     Posté le 20/08/2006 12:54:24  
Voter pour ce message
Bonjour !
Je n'arrive pas à télécharger la versn d'essai de photoshop CS2. J'avais déja commencé le téléchargement il y a quelques temps mais l'avais stoppé en plein milieu.Et là, j'essaye de le télécharger et il se télécharge très rapidement comme lorsqu'on télécharge quelque chose qui a déja été téléchargé et lorsque je veux l'intaller ça me met un mot à l'écran ? comment faire ?
De plus, je n'arrive pas à acceder à la boutique pour l'acheter complétement :heink: :/ Déçue :(
Ca fait un moment que j'aimerai me procurer ce logiciel pour voir s'il vaut vraiment la peine de l'acheter.
Quelqu'un peut il m'aider ?? :??:
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/08/2006 13:22:49  
Voter pour ce message
Bonjour,
Supprime le téléchargement dans ton gestionnaire de téléchargement et recommence-le depuis le début.
misshippy

?   @     Posté le 20/08/2006 13:30:44  
Voter pour ce message
:lol: euh ... c'ets où le gestionnaire de téléchargement ?? :heink:
j'suis nule en informatique, désolée :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> photoshop CS2

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !