01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 16 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> photoshop
Auteur
<     1       >
valayant

?   @     Posté le 25/10/2007 05:17:02  
Voter pour ce message
bonjour à tous,je suis entrain de suivre un cours sur photoshop(débutant), on me demande de suivre les exemples en allant dans explorateurs de fichiers hors ce fichier demeure introuvable du coup je ne peut continuer mon cours.Si vous pouviez me débloquer la situation ce serait sympas,merci d'avance et à bientot,kénavo.
polov

:-)
      ?   ^   @     Posté le 25/10/2007 10:50:45  
Voter pour ce message
l'explorateur de fichier c'est soit Bridge (Fichier / Parcourir), qui est intégré à Photoshop
soit l'explorateur de windows (poste de travail) et tu vas jusqu'au dossier concerné
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> photoshop

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.