01net    Web

Actuellement en ligne : 1143 Utilisateurs dont 129 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> papier peint
Auteur
<     1       >
voliere
  demain est un autre jour

?   @     Posté le 19/03/2007 17:38:16  
Voter pour ce message
c la première fois que j'utilise ce forum. Mon problème est le suivant, j'ai changé de tour et depuis je n'arrive plus à utiliser de jolis papiers peints contenant des cliparts. Ma tour est HP modèleS 7530fr version logiciel 63FRheBLA1 - en fait si j'utilise un mail normal, je peux insérer des cliparts animés ou non ; mais si j'utilise un mail avec papierpeint, je ne peux plus insérer de cliparts animés, çà me met une petite croix rouge et en plus je ne vois pas le papier peint, je sais qu'il est là puisqu'il prend de la place sur la feuille et je le retrouve lorsque j'ai envoyé le mail dans élements envoyés. Comme je n'y connais pas grand chose, je ne touche à rien ; mais plus j'ai une tour perfectionnée et moins çà fonctionne, c'est un peu énervant.
Merci si vous avez une idée à ce sujet. Si je ne pose pas ma question au bon endroit, dites le moi aussi car je débute. MERCI.
-------
clementine
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/03/2007 17:36:21  
Voter pour ce message
C'est pas un problème de tour,c'est ton programme Mail qui à un problème :jap:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> papier peint

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.