01net    Web

Actuellement en ligne : 101 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Palette graphique et 3ds max
Auteur
<     1       >
doraemonjapon

?   @     Posté le 07/10/2007 12:38:36  
Voter pour ce message
Bonjour. C'est peut-être une question idiote mais peut-on utiliser 3 ds max avec une palette graphique ? Par exemple ça serait vraiment cool de pouvoir dessiner les formes difficiles d'un objet plutôt que de devoir le faire avec des points qu'on relie et qu'on lisser ensuite...
iSkean

?   ^   @     Posté le 07/10/2007 13:20:15  
Voter pour ce message
Bonjour

Une tablette graphique remplace une souris. Donc oui ^^
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
doraemonjapon

?   @     Posté le 08/10/2007 03:52:06  
Voter pour ce message
Mais en pratique c'est pas difficile à utiliser ? Il n'y a pas une vidéo qui présente l'action ? Moi, je n'en ai pas trouvé...
iSkean

?   ^   @     Posté le 08/10/2007 08:52:00  
Voter pour ce message
Non c'est assez simple, peut etre un peu de temps avant de s'habituer parceque ca change de la souris, mais pas trop car notre main à l'habitude de tenir un stylo :)
J'en ai une ridicule depuis des années, alors le système a peut etre évolué depuis, mais sur la mienne, je dois appuyer la mine sur la tablette pour cliquer gauche, j'ai un ptit bouton sur le stylet pour le clic droit. Et le déplacement ce fait facilement par des capteurs. Ca tu t'en occupes même pas.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
doraemonjapon

?   @     Posté le 09/10/2007 16:20:58  
Voter pour ce message
Ok merci pour les réponses !Je crois qu eje vais m'en acheter une ! :love:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Palette graphique et 3ds max

Aller à :

Page générée en : 0.32s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.