|
|
Auteur
|
1
2
|
vive les mangas et naheulbeuk
|
|
|
salut a tous , je voudrais séléctionner un personnage dans une image sans avoir le fond de l'image. comment faire ??? ( si possible avec un logiciel gratuit )
-------
spartan 117. le maitre ultime de halo 2
|
|
|
|
|
bonjour spartan 117
avec PhotoFiltre et plein d'autres logiciels du même genre (ave la baguette magique, lasso classique et magnétique et j'en passe, des outils t'en a à l'appel dans Photofiltre, des tutoriaux, des plugins, etc, etc, sur le site officiel)
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Salut, j'ai pas tout comprit, mais je pense que tu parle de çà:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)
Oui il est gratuit
ps: merci totoftotof
|
|
|
|
|
re
kennyxx : qu'est-ce qui t'arrives lol mdr ???? !!!! :):) :):)
a+
-->Message édité par totoftotof le 16/06/2006 19:40:04<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
kennyxx : qu'est-ce qui t'arrives lol mdr ???? !!!! :):) :):)
a+
rien j'ai regarder dans mes rétrots cette fois ci
|
|
|
|
|
re
ouais heureusement parce que quand tu m'as klaxonné j'ai dû faire un grand écart lol mdr :):)
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
ouais heureusement parce que quand tu m'as klaxonné j'ai dû faire un grand écart lol mdr :):)
a+
J'ai sortis ma jaguar de chauffard cette semaine
|
|
|
|
|
re
ouais t'es pareil sur le forum, t'es à donf minimum 350 km/h, un coup on est dans Création, photo, un coup dans Matériel, on se piste de tous les côtés, lol mdr
a+
|
|
|
|
|
salut et encore merci pour cette rapidité a répondre jai télécharger Photofiltre je vous dirais si jai réussis a faire ce que je voulais
@+
-------
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
ouais t'es pareil sur le forum, t'es à donf minimum 350 km/h, un coup on est dans Création, photo, un coup dans Matériel, on se piste de tous les côtés, lol mdr
a+
on se croirais dans une course de Nascar
ok spartan 117 bon courage et bon chance, si tu n'y arrive pas voilà un tutoriel :
http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels.htm
|
|
|
|
|
re
spartan117, de rien
kennyxx, et zut j'avais pas assez descendu la page, t'as déjà donné le tutorial, j'allais partir le chercher, lol mdr
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
spartan117, de rien
kennyxx, et zut j'avais pas assez descendu la page, t'as déjà donné le tutorial, j'allais partir le chercher, lol mdr
a+
Tu n'a pas sorti ta Ferrari ce soir
|
|
|
|
|
re
non j'ai sorti ma 404 lol mdr
a+
-->Message édité par totoftotof le 16/06/2006 20:09:59<--
|
|
|
|
|
|
|
re
spartan 117, allons voyons prends ton temps pour le faire, c'est pas en moins de 10 secondes que ça réussit, faut jouer sur la tolérance et etc, lis le tuto avant
a+
|
|
|
|
|
je lé lu mais le probleme c'est qu'il me boufe des parties de mon persos, jai beau jouer sur la tolérance mais il recomence la meme boulette.
-------
|
|
|
|
|
re
spartan 117, les retouches photos ça se fait pas en 5mn, sois patient et t'y arriveras
a+
|
|
|
|
|
ok mé sé pas fastoche , jaimerais vous y voir moi !
-------
|
|
|
|
|
re
spartan 117, n'écris pas en langage sms (le réglement du forum) - eh bien on a tous commencé un jour, on l'a déjà tous fait ça, alors commences petit à petit, et après tu verras que c'est vrai jeu d'enfant
a+
|
|
|
|
|
ok heu pour le sms jais oublié
mais peut etre il y a des logiciel plus performent, il faut absolument que je retouche une image selement, après ce sera fini
-------
|
|
Hu Hu User
|
|
|
spartan 117 a écrit :
ok heu pour le sms jais oublié
mais peut etre il y a des logiciel plus performent, il faut absolument que je retouche une image selement, après ce sera fini
prend ton temps c'est pas facile c'est sur t'aurais vu ma tete quand j'ai demarrer sous Paint sho pro
ben si tu veu des autres logiciels pioche ici mais persévere! :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/
|
|
|
|
|
re
spartan 117, on t'a cité le logiciel Photofiltre pour débuter, parce que si t'as envie de faire des choses + complexes on t'aurait dit Adobe Photoshop et Paint Shop Pro et bien d'autres d'ailleurs comme Corel Draw et un autre dont je me rappelle plus
kennyxx, fais voir ta tête que t'avais quand t'as démarré sous PSP lol mdr :):)
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
spartan 117, on t'a cité le logiciel Photofiltre pour débuter, parce que si t'as envie de faire des choses + complexes on t'aurait dit Adobe Photoshop et Paint Shop Pro et bien d'autres d'ailleurs comme Corel Draw et un autre dont je me rappelle plus
kennyxx, fais voir ta tête que t'avais quand t'as démarré sous PSP lol mdr :):)
a+
facile regarde!! >>> >>> >>> >>>
Voilà c'est à peu pres çà dans l'ordre, la premiere fois que j'ai voulu m'en servir
|
|
|
|
|
re tous
kennyxx, excellent terrible eh ouais maintenant c'est de la rigolade n'est-ce pas ??!!
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re tous
kennyxx, excellent terrible eh ouais maintenant c'est de la rigolade n'est-ce pas ??!!
a+
Oui je maitrise un peu plus mais c'est normal au bout de 4 ans
J'adore les filtres et la possibilité d'ouvrir de "grosses" images sans manger toutes mes ressources
|
|
|
|
|
re tous
kennyxx, je l'utilise plus actuellement Paint Shop Pro mais que pour un laps de temps, actuellement je suis avec Photoshop & ImageReady
a+
edit : kennyxx, t'as 2 Go de RAM :):)
-->Message édité par totoftotof le 16/06/2006 23:18:04<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re tous
kennyxx, je l'utilise plus actuellement Paint Shop Pro mais que pour un laps de temps, actuellement je suis avec Photoshop & ImageReady
a+
edit : kennyxx, t'as 2 Go de RAM :):)
Oui je l'ai trouver en occasion ca marche bien je me sauve bonne nuit
|
|
|
|
|
re tous
kennyxx, t'as fait court aujourd'hui, tu te sauves déjà lol mdr, eh bien alors je dis, hasta luego
a+
|
|
|
|
|
youpi, jai quand meme réussis a faire un joli wall !
la je vais essayé avec photoshop mais il ne faut pas etre présser
( 290 mo )
@ +
-->Message édité par spartan 117 le 17/06/2006 20:58:36<--
-------
|
|
Hu Hu User
|
|
|
spartan 117 a écrit :
youpi, jai quand meme réussis a faire un joli wall !
la je vais essayé avec photoshop mais il ne faut pas etre présser
( 290 mo )
@ +
oui mais il vaut la peine quand meme
|
|
|
|
|
re tous
spartan 117, t'arrives même pas avec Photofiltre il est très facile, et déjà au bout de 24h tu déclares forfait et tu t'aventures déjà avec Photoshop, eh bien si tu n'y arrives même pas sur un petit logiciel, alors ne crois pas trop y arriver sur un grand, parce que la baguette magique elle y est sur les 2 logiciels, et si tu sais pas joué avec la tolérance, et le lasso et la baguette magnétique etc et j'en passe, et si t'as pas de tablette graphique ton travail sera beaucoup moins précis
kennyxx, t'en as une de tablette ?
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re tous
spartan 117, t'arrives même pas avec Photofiltre il est très facile, et déjà au bout de 24h tu déclares forfait et tu t'aventures déjà avec Photoshop, eh bien si tu n'y arrives même pas sur un petit logiciel, alors ne crois pas trop y arriver sur un grand, parce que la baguette magique elle y est sur les 2 logiciels, et si tu sais pas joué avec la tolérance, et le lasso et la baguette magnétique etc et j'en passe, et si t'as pas de tablette graphique ton travail sera beaucoup moins précis
kennyxx, t'en as une de tablette ?
a+
Non j'en ai pas je dessine comme un gosse de 3ans
Pour
spartan 117 , essaye un autre tuoriel ici, mais encore une fois persevere!!
http://forum.forumactif.com/ftopic6909.Tutoriel-PHOTOFILTRE.htm
-->Message édité par kennyxx le 17/06/2006 22:50:56<--
|
|
|
|
|
re
kennyxx, j'ai pas compris ta 1ère phrase ????!!!!
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
kennyxx, j'ai pas compris ta 1ère phrase ????!!!!
a+
ben je te répondais que je n'ai pas de table graphique parce que je dessine comme un gosse de 3 ans
|
|
|
|
|
re
kennyxx, ah oui oula ça s'arrange pas moi suis complètement k.o. :):) lol mdr, d'ailleurs je l'ai ma tablette mais faudrait que je la réinstalle suis pas motivé lol mdr
a+
|
|
Hu Hu User
|
|
|
totoftotof a écrit :
re
kennyxx, ah oui oula ça s'arrange pas moi suis complètement k.o. :):) lol mdr, d'ailleurs je l'ai ma tablette mais faudrait que je la réinstalle suis pas motivé lol mdr
a+
un peu de courage c'est pas trop dur a installer, je t'offre a boire (ce que tu sais) si tu la rinstalle!
|
|
|
|
|
re
kennyxx, en fait dans ma 1ère install que j'avais faite y'avait quelque chose qu'il fallait pas que je coche mais problème je m'en rappelle plus
a+
|
|
|
|
|
|
|
re tous
spartan 117, tu peux passer aussi à des logiciels encore plus costauds, et comme on t'a déjà dit, si tu sais pas utiliser Photofiltre dans ses trucs les + simples, eh bien avec les plus costauds, tu vas venir tous les jours poser une question, et comment on fait ça, et ça comment on fait
je connais une copine qui n'a même pas 10 ans et qui sait se servir de Photofiltre comme une grande professionnelle
et pour ton p.s. c'est pas toi qui va nous empêcher de parler alors tes remarques tu les laisses au placard
maintenant te restes plus qu'à éditer ton message et ajouter [Résolu]
-->Message édité par totoftotof le 18/06/2006 12:47:08<--
|
|
|
|
|
je crois que tu na pas bien lu, jai marqué que jai réussi ce que javais a faire et maintenant je ne me servirais pas avant un bon bout de temps de ce logiciel . Salut a tous et merci pour votre aide .
ps : jai pas compris pour boucler le sujet
-->Message édité par spartan 117 le 18/06/2006 17:02:33<--
-------
|
|
1
2
|