01net    Web

Actuellement en ligne : 1019 Utilisateurs dont 112 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Logiciel pour le Skinning"
Auteur
<     1       >
Salsify

?   @     Posté le 05/01/2008 19:24:07  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tout d'abord, je précise que, avec toutes les catégories, je ne suis pas sur d'être au bon endroit.

Alors voila. Je viens de me lancer dans le Skinning et j'ai besoin d'un logiciel s'appellant Modview(m'a-t-on dit, c'est peut-être une abréviation, mais de je ne sais pas quoi.). Alors, tout d'abord, sachant que je "Skin" Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast, dois-je trouver un "Modview Star Wars JK2 : Jedi Outacst" ou bien est-ce que n'importe quel Modview passera(Je ne sais pas s'il existe plusieurs modview). Et si vous pouviez me dire ou le trouver, ce serai cool, car je ne le trouve nulle part. Ca fait 2heures que je cherche et je ne trouve pas la réponse a ma demande.

D'avance merci

P.S: Si le logiciel est en anglais, pas de problème, je prendrai quand même :)
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/01/2008 22:30:47  
Voter pour ce message
:hello:
http://jediknight3.filefront.com/info/ModView

http://www.skinning.net/nexus/
-->Message édité par ledeboucheur louis le 05/01/2008 22:34:15<--
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Logiciel pour le Skinning"

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.