|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'aurais aimé avoir votre aide, je cherche des logiciels gratuit pour faire des gifs animés malheureusement tous ceux que j'avais auparavant étaient payant donc maintenant j'en cherche des gratuits ...
Merci de votre aide
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
dans les gratuits, c'est pratiquement le néant en logiciel !!!
|
|
|
|
|
|
essais celui là > http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010272s,00.htm
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Il y a aussi UNFreez qui est compact et gratuit et qui marche par glisser/déposer
http://www.whitsoftdev.com/unfreez/
attention cependant ont peut dire que question option il est frugal...
-------
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr ! ~ Einstein
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai télécharger gif animator mais ça ne veut pas fonctionner je sais pas quoi faire esque vous auriez d'autres logiciels gratuits pour faire eds gifs mais en français ??
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
street-run a écrit :
moi j'ai télécharger gif animator mais ça ne veut pas fonctionner  je sais pas quoi faire esque vous auriez d'autres logiciels gratuits pour faire eds gifs mais en français ??
Bonjour...
merci de vous créer votre propre sujet
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je cherche moi aussi un logiciel gratuit pour les gifs, mais en plus de ne pas en y avoir bcp, j'ai aussi vista... Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible...
Merci d'avance.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Viniepuce a écrit :
Bonsoir,
je cherche moi aussi un logiciel gratuit pour les gifs, mais en plus de ne pas en y avoir bcp, j'ai aussi vista... Je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible...
Merci d'avance.
Bonjour,
même remarque qu'au dessus.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
Je crois que mon message a bien un rapport avec le sujet en question, qui est les logiciels pour créer des gifs... C'est exactement la même question que je pose que la personne qui a créé ce post, avec une question de plus concernant les logiciels...
|
|
1
|
|

|

|