01net    Web

Actuellement en ligne : 1081 Utilisateurs dont 147 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> je n'arrive pas a faire de gifs
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
misizluzarches

?   @     Posté le 18/11/2006 01:08:40  
Voter pour ce message
je n'arrive pas à faire de gif. Du moin j'y arrive mais je ne peux pas le mettre sur mon blog. Si quelqu'un veux bien me faireun gif de 32 photos si c'est possible ou s'il veut bien me donner un logiciel pour réussir à creer un gif que je puis mettre sur mon blog (skyblog) je serais heureuse pour ceux qui veulent bien me faire le gif voici mon adresse msn :
EDIT MODO : pasdemailsurleforum@lesregles.fr
-->Message édité par totoftotof le 18/11/2006 01:46:15<--
misizluzarches

?   @     Posté le 18/11/2006 01:34:27  
Voter pour ce message
c'estn impossible
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/11/2006 08:56:27  
Voter pour ce message
Bonjour,

voir se sujet http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> je n'arrive pas a faire de gifs

Aller à :

Page générée en : 0.193s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.