01net    Web

Actuellement en ligne : 1266 Utilisateurs dont 135 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> gimp est-il fait pour les novices?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
taximounette

?   @     Posté le 23/09/2006 17:29:27  
Voter pour ce message
Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma question. :pleure: Je viens d'installer "The Gimp" et aprés avoir résolu le problème "le point d'entrée de procédure XML_?setDoctypeDecLHandler est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques xmlparse.dll". :??: J'aimerais me livrer au petit exercice vivement conseillé du "le lapin de f1", "la gueule de bois", "le mur de tags" , mais la je n'arrive meme pas a trouver dans le menu fichier l'image du lapin .Est ce qu'il exsiste une démo sur l'utisation de "GIMP" ? :pleure:
BenJ_92

:-)
      ?   @     Posté le 23/09/2006 23:07:21  
Voter pour ce message
Je vois qu'il ya un lecteur de micro hebbo la !! :sol:

Je ne comprends pas ton pb ! tu as un soucis avec gimp ou tu ne sais pas t'en servir? :whistle:

-------
So Far SO Good
taximounette

?   @     Posté le 24/09/2006 10:29:02  
Voter pour ce message
:D Bonjour BenJ_92 et merci de répondre à ma question je l'ademer un peu bizarre.En fait je ne lit pas Micro Hebdo ,désolé j'ai juste pris le temps de lire tout les articles qui sont joint avec le téléchargement de "Gimp". :whistle: En fait je vais étre trés clair , je ne sais absolument pas faire fonctionner "Gimp", pour la simple est bonne raison que je ne comprend rien du tout!!!!!!!!! Alors je demande s'il exsiste une démo pour les novices comme moi. :pleure: Sympa de ta part de m'aider a comprendre :youpi:
taximounette

?   @     Posté le 26/09/2006 19:13:59  
Voter pour ce message
:hurle: salut !!!!!!!!!!! et pa trop cool votre forum personne pour répondre au question ............déçu :??:
jonjon85

?   @     Posté le 26/09/2006 22:52:20  
Voter pour ce message
Salut, je te déconseille d'utiliser Gimp si tu ne t'y connaîs pas un minimum. Je ne pense pas qu'il soit à conseiller aux débutants. Il est puissant et gratuit mais c'est comme Photoshop, il faut savoir s'en servir. Si tu veux de la documentation :
http://www.gimp-fr.org/document/GUM/
taximounette

?   @     Posté le 27/09/2006 09:15:55  
Voter pour ce message
jonjon85 26/09/2006 22:52:20
Salut, je te déconseille d'utiliser Gimp si tu ne t'y connaîs pas un minimum. Je ne pense pas qu'il soit à conseiller aux débutants. Il est puissant et gratuit mais c'est comme Photoshop, il faut savoir s'en servir. Si tu veux de la documentation :
http://www.gimp-fr.org/document/GUM/

:youpi: Bonjour et grand merci pour ta réponse :youpi: Effectivement c'est compliqué pour un novice .Existe t'il autre chose de plus simple d'utilisation pour les novices comme moi ????? :??:
jonjon85

?   @     Posté le 27/09/2006 14:50:50  
Voter pour ce message
Il y a photofiltre(gratuit) ou irfanview(payant)
taximounette

?   @     Posté le 02/10/2006 19:22:17  
Voter pour ce message
:pleure: hola zPlay garde le ton forum............pour se qu'il ma servi?????, :hurle: désolé mes tout le monde a le droit de ne pa savoir comme toi!!!!!ravi que tu sais ----------------gros con
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> gimp est-il fait pour les novices?

Aller à :

Page générée en : 2.864s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.