01net    Web

Actuellement en ligne : 919 Utilisateurs dont 103 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> GIMP Agrandir une image
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Pauline Ja

?   @     Posté le 08/01/2008 15:17:12  
Voter pour ce message
Bonjour, je vien sde télécharger GIMP pour me faire un pêle mele. Je suis d'habitude pas mauvaise en logiciel de photo, mais là ... je n'arrive pas à agrandir ou rétrecir une photo en tirant sur les bords comme sur les autres logiciels! :hurle: !! Help quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me débloquer.
Merci et Bonne année à tous
ledeboucheur louis
  Bruxelles
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/01/2008 17:17:16  
Voter pour ce message
Pauline Ja a écrit :
Bonjour, je vien sde télécharger GIMP pour me faire un pêle mele. Je suis d'habitude pas mauvaise en logiciel de photo, mais là ... je n'arrive pas à agrandir ou rétrecir une photo en tirant sur les bords comme sur les autres logiciels! :hurle: !! Help quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me débloquer.
Merci et Bonne année à tous

:hello: normalement en chiquement taille tu peux agrandir la photo :jap:
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
opera2007

?   ^   @     Posté le 12/01/2008 11:20:00  
Voter pour ce message
Bonjour et bonne année
Effectivement Gimp n' est pas d' un abord facile mais il existe tellement de tuto sur le Net que tu devrais trouver ton bonheur par exemple ici http://www.gimp-fr.org/didacticiel.php
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> GIMP Agrandir une image

Aller à :

Page générée en : 0.175s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Jeux
Nouveauté : Avec Hotel Giant, découvrez les plus belles villes du monde et rencontrez des célébrités !