|
|
Auteur
|
1
|
l'amour c tellement bo!
|
|
|
bonjour,
je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais faire ce genre de gifs avec un tuto se serai sympas aussi :
http://anettelife.skyblog.com/pics/626577848.gif
merci d'avance.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonsoir,
avec ceci unfreez (en téléchargement sur ce site)
-->Message édité par cedvet le 05/01/2007 21:16:17<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
l'amour c tellement bo!
|
|
|
j'ai déjà essayer avec unfreez et j'arrive pas à faire comme ce gif
http://anettelife.skyblog.com/pics/626577848.gif
si vous avez un tuto je sui pour
merci
|
|
Bruxelles
|
|
|
Oulala pour faire un Gif comme ça..c'est pas facile a expliquer car il y à un paquet à faire ,surtout ci tu à jamais travailler avec des logiciel photos.
il faut mettre toute les photos dans photofiltre,puis les mettres en gif puis les enregistres les une apres les autres..ect..donne moi les photos et je vais le faire pour toi
-------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina
un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
|
|
|
|
|
Essaye avec animation shop 3:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches(...)
Il y a des truc prédéfini ca devrai marcher. Par contre j'ai pas de tuto mais à mon souvenir le programme est vraiment simple à utiliser.
Sinon je crois que tu peut le faire aussi avec picture it mais je suis pas sure.
|
|
l'amour c tellement bo!
|
|
|
merci pour vos reponse
le deboucheur louis j'ai déjà utiliser des logiciel de ce genre
et photofiltre je le connais par coeur avec unfreez jy arrive mais cela ne fait pas la meme chose!!coter logiciel tinkiete pas je c'est à peu près m'y prendre je travaille aussi sous photoshop donc tu vois sa na rien de sorcier enfin je pense!!tu me dis coment on fait et avec quel logiciel j'essaye et ensuite au pire si j'y arrive vraiment pas je te passerai les photos si tu veu bien!
merci d'avance
|
|
Bruxelles
|
|
|
flipetpraline140 a écrit :
merci pour vos reponse
le deboucheur louis j'ai déjà utiliser des logiciel de ce genre
et photofiltre je le connais par coeur avec unfreez jy arrive mais cela ne fait pas la meme chose!!coter logiciel tinkiete pas je c'est à peu près m'y prendre je travaille aussi sous photoshop donc tu vois sa na rien de sorcier enfin je pense!!tu me dis coment on fait et avec quel logiciel j'essaye et ensuite au pire si j'y arrive vraiment pas je te passerai les photos si tu veu bien!
merci d'avance
j'ai trouvé..ce gif a été réaliser avec power point office
donc montage avec powerpoint et ensuite photflitre et unfreez
-------
|
|
l'amour c tellement bo!
|
|
|
|
merci mais pour photofiltre on ne peut pas insérer des ppt de power point office( j'ai le 2003) pour le transformer ensuite au format gif et le mettre dans unfreez pour que sa sanime c'est sa?si j'a bien compris!
|
|
Bruxelles
|
|
|
merci mais pour photofiltre on ne peut pas insérer des ppt de power point office( j'ai le 2003) pour le transformer ensuite au format gif et le mettre dans unfreez pour que sa sanime c'est sa?si j'a bien compris!
-------
|
|
l'amour c tellement bo!
|
|
|
|
ok mais si on peut l'enregistrer en gif le pps photofiltre il sert à quoi dans l'histoire??(a faire des montages??)
|
|
Bruxelles
|
|
|
ok mais si on peut l'enregistrer en gif le pps photofiltre il sert à quoi dans l'histoire??(a faire des montages??)
bien oui,car une fois treminer sur power,tu devra défaire ton gif dans photoflitre pour faire l'annimation avec free
http://pic.aceboard.net/img/1130/20430/1168174311.png
-->Message édité par ledeboucheur louis le 07/01/2007 13:52:48<--
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai fait un montage quasi identiqueavec en plus de la musique et pour cela j'ai utilisé movie maker que tu as avec windows
|
|
l'amour c tellement bo!
|
|
|
|
|
Je pense que vous pouvez employer Presentation To Video Converter
http://www.geovid.com/Presentation_to_Video_Converter/
ce peut être une solution
|
|
Bruxelles
|
|
|
le poste date de plus de 6 mois
-------
|
|
|
|
|
|
Slt ac windows movie maker c super simple !! voila si tu a dé pb ac c logiciel nésite pa !
|
|
Bruxelles
|
|
|
lovegirl42 a écrit :
Slt ac windows movie maker c super simple !! voila si tu a dé pb ac c logiciel nésite pa !
le poste est du mois de janvier
-------
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lovegirl42 a écrit :
Bonsoir,
merci de ne plus remonter d'ancien sujet et pas de langage sms!
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|