01net    Web

Actuellement en ligne : 1067 Utilisateurs dont 136 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Fans de google sketchup? sos
Auteur
<     1       >
momjunior

?   @     Posté le 04/12/2007 04:42:44  
Voter pour ce message
salut...
j'utilise google sketchup(version 6)depuis peu et je dois avouer que grace aux nombreux tuto qu'on trouve sur le net, je m'en sors plutôt bien..toutefois, je n'arrive toujours pas à trouver de video expliquant comment s'y prendre pour créer une animation(video) pour par exemple la présentation d'un projet.(1er probleme).

d'autre part, j'aimerais savoir également s'il était possible d'utiliser la dite version (6, gratuite) à des fins comerciales..ex: s'en servir pour présenter des maquettes 3d afin de mieux vendre les plas...etc..
merci d'avance!!
iSkean

?   ^   @     Posté le 04/12/2007 11:48:20  
Voter pour ce message
Salut

Pour les animations il faut utiliser les calques.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
momjunior

?   @     Posté le 06/12/2007 15:48:58  
Voter pour ce message
salut iskean........merci de m'avoir mis sur une bonne voie..disons que j'ai essayé d'en créer une (animation) à partir des calques mais je n'y arrive toujours pas.si vous pouviez m'en dire un peu plus ça m'aiderait enormément.
merci.
iSkean

?   ^   @     Posté le 06/12/2007 19:13:51  
Voter pour ce message
[Je fais profiter ma réponse en MP à tout le monde tant qu'à faire..]

Salut

Pour commencer, je précise que les animations sont destinées aux plans simplement. Pas de mouvement d'objet donc.

Ensuite, je suis désolé mais ce ne sont pas les calques mais les pages!!! :whistle:

Alors, il faut créer une forme, créer ensuite une page. A partir de là, choisir une nouvelle vue et créer une nouvelle page. On peut maintenant naviguer dans les différentes pages qui s'animeront par un traveling.

On peut exporter "l'animation" en ficher mov (quicktime).
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Fans de google sketchup? sos

Aller à :

Page générée en : 0.404s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?