01net    Web

Actuellement en ligne : 768 Utilisateurs dont 53 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> dvd .image
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gringo6339

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2006 18:01:24  
Voter pour ce message
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment graver un dvd image sur un dvd lisible sur une platine de salon? :/ :/
-------
gringo6339
YuLos

?   @     Posté le 23/05/2006 18:33:18  
Voter pour ce message
qu'est ce que tu entends par DVD image ?
l'image d'un DVD ou un DVD composé d'images ?

Si c'est l'image d'un DVD, il te suffit de le graver avec ton logiciel sur un DVD + ou - en fonction de la compatibilité de ton lect de salon.

sinon si tu veux faire un diaporama, je te conseille d'utiliser un soft comme nero 7, diaporama createur microapp ...
gringo6339

?   @     Posté le 23/05/2006 22:34:42  
Voter pour ce message
YuLos a écrit :
qu'est ce que tu entends par DVD image ?
l'image d'un DVD ou un DVD composé d'images ?

Si c'est l'image d'un DVD, il te suffit de le graver avec ton logiciel sur un DVD + ou - en fonction de la compatibilité de ton lect de salon.

sinon si tu veux faire un diaporama, je te conseille d'utiliser un soft comme nero 7, diaporama createur microapp ...
[color=#ff6300][/color]

c'est un film en fichier image...j'ai déja essayé un vidéo gravé avec nero pour le lire dans ma platine de salon et ça ne fonctionne pas
-------
gringo6339
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> dvd .image

Aller à :

Page générée en : 0.148s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !