01net    Web

Actuellement en ligne : 132 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Decompression de fichiers jpg [Résolu]
Auteur
<     1       >
Pitrace

:-)
      ?   @     Posté le 23/12/2005 10:41:18  
Voter pour ce message
:hello: J'ai sauvegardé des fichiers jpg sur un cd-rw. Je les aie réinstallé dans mes documents mais ils se présentent sous forme d'un logo ("fichier compressé Nero Backitup") et je n'arrive pas à les décompresser! Quelqu'un pourrait il me donner la solution? :/
-->Message édité par Pitrace le 24/12/2005 00:25:50<--
-------
Deux choses sont infinies: l'univers et la stupidité humaine; et je ne suis pas sûr à propos de l'univers!
Albert Einstein
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 23/12/2005 12:03:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

meme le logiciel Nero ne les reconnait pas ?

@++

Pitrace

?   @     Posté le 23/12/2005 13:53:25  
Voter pour ce message
Si si, il les reconnais, mais je n'arrive pas à les voir sous forme de miniatures, elles restent en icones d'image compressées :/
-------
Deux choses sont infinies: l'univers et la stupidité humaine; et je ne suis pas sûr à propos de l'univers!
Albert Einstein
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 23/12/2005 17:37:15  
Voter pour ce message
Bonjour!

Comment as-tu gravé les images JPEG sur ton CD-RW?
Pitrace

?   @     Posté le 23/12/2005 18:10:33  
Voter pour ce message
Avec le logiciel Nero, dans "données" j'ai sélectionné la fonction "créer un cd de données". :/
-------
Albert Einstein
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 23/12/2005 18:25:34  
Voter pour ce message
Quelle est l'extension des fichiers sur le CD?
Pitrace

?   @     Posté le 23/12/2005 19:01:45  
Voter pour ce message
Alors là je vais avoir besoin d'un petit cours: Je ne sais pas ce qu'est une extention :whistle:
D'autre part j'ai trouvé une solution extremement longue à réaliser: dans chaque dossier que j'ouvre avec Nero back it up, je suis obligé d'ouvrir chaque fichier avec la fonction apperçu et quand j'ai l'apperçu je l'enregistre dans un dossier différent que j'ai créé dans "mes documents".Mais je suis obligé de le faire pour chaque fichier et j'en ai environ 3000! A ce rhythme là j'en ai pour un moment avant de pouvoir les revoir normalement! Il y'a surement une solution plus rapide mais laquelle? :??:
-------
Albert Einstein
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 23/12/2005 19:21:36  
Voter pour ce message
L'extension d'un fichier c'est ce qui fait son type et qui est après le point dans le nom. Cela se présente comme suit : nomdefichier.extension
Pour pouvoir afficher les extensions tu ouvres le Poste de travail -> Otuils -> Option des dossiers...
Onglet Affichage, décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Ensuite dis-moi quelles sont les extensions de tes fichiers sur le CD.
Pitrace

?   @     Posté le 23/12/2005 19:34:22  
Voter pour ce message
Voila l'indication qu'il me donne pour chaque fichier, c'est du type 002,jpg.nco :S
-->Message édité par Pitrace le 23/12/2005 19:35:06<--
-------
Albert Einstein
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 23/12/2005 20:03:30  
Voter pour ce message
Tu dois utiliser Nero pour retrouver tes images en faisant Restore Backup.
Pitrace

?   @     Posté le 24/12/2005 00:24:50  
Voter pour ce message
:youpi: J'ai mis un peu de temps à piger la manip' mais j'ai fini par y arriver! Merci pour le tuyau! Bonnes fêtes à tous! [:Umanimo:5] :hello:
-------
Albert Einstein
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Decompression de fichiers jpg [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.