01net    Web

Actuellement en ligne : 1265 Utilisateurs dont 135 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Débutant 3ds max ! Au secours !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Maugrey

?   @     Posté le 13/12/2006 17:57:55  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai 3ds max 9 sur mon ordinateur, mais cependant, je ne connais rien à la 3D. J'aimerai bien apprendre un peu, je sais que ça ne s'apprend pas en 1 mois, c'est pourquoi je vous demande si vous connaissez un site de tutos ou un livre qui permet un peu de "maitriser" le logiciel.
Je crois que cette fois si, la bonne vielle méthode d'essayer simplement en perdant un temps fou ne fonctionne pas... lol !
ropdigital
  Bricoleur du dimanche
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/12/2006 11:31:56  
Voter pour ce message
Salut,
en effet si tu cherche a maitriser 3D studio MAX au hazard par toi même ca ne donnera pas bcp de résultats... Il y a trop de fonctionnalité, trop de boutons partout

Ici tu peux trouver des tutoriaux simple
http://www.graphfr.com/gma/3ds%20max

Commence par essayer les formes primitives standar (a droite de l'écran : boules, tube, cone, piramides, cube, etc)
-------
Proposer vos photos : http://www.toutencommun.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Débutant 3ds max ! Au secours !

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés