01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> creation d'un jeux virtuel (projet et beaucoup d'aide merci)
Auteur
<     1       >
piopio7

?   @     Posté le 07/08/2006 19:27:43  
Voter pour ce message
bonjour, voila etant connaisseur de nombreuse chose en matiere d'informatique je voudrais me lancé dans un projet, dans le cadre d'un (memoire), je suis en contrat de professionnalisation pour carrefour en vendeur/conseiller informatique donc un peu d'aide serais le bienvenue merci,

voila, je voudrais crée une sorte de jeux en 2d ou 3d, en important des photos, que j'aurais prise et en pouvais si possible naviger
apres pour le son et les autre chose on vera.

ces juste pour savoir quel serais le logiciel le mieux adapter j'en ai vus quelque un "Simpl' Jeu de Rôle Creator", "3D GameStudio"

donc si une personne peu m'aider serais la bienvenus merci beaucoup et bonne soiree++
4ian

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/08/2006 12:38:59  
Voter pour ce message
Concernant 3D GameStudio, je ne le connais pas tellement. Il est en tout cas plus puissant que Jeu de Rôle Creator, mais plus difficile d'accès et assez onéreux.
http://www.3dgamestudio.com/

Jeu de Rôle Creator permet de créer des jeux 2D constitués de scènes. Tu peux personnaliser le décor de chaque scène, éventuellement à partir de photos, ainsi que le texte, sa couleur, la musique et les différents évènements.
Jeu de Rôle Creator est lui gratuit et se veux plus facile d'accès.
Une version 2.1 est en cours de dévellopement, et supportera plus de formats d'images et de sons. On pourra aussi créer des scènes sans bouttons, ou le joueur devra cliquer à des endroits précisé par le dévellopeur.
http://www.compil-games.wb.st

----------
4ian
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> creation d'un jeux virtuel (projet et beaucoup d'aide merci)

Aller à :

Page générée en : 1.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !