01net    Web

Actuellement en ligne : 791 Utilisateurs dont 99 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> comment redimensionner une image gif???
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nico253

?   @     Posté le 17/05/2007 13:51:17  
Voter pour ce message
Bonjour, voila comment redimentionner mon image gif de mon protable, c'est une image qui " bouge" annimée quoi, mais quand j'agrandis avec paint elle perd de sa " beauté" et ne bouge plus,... comment faire pour que mon image fasse tout l'ecran de mon gsm ( car ici elle fait que l'a moitié) merci de m'aider

ps: ce fut un autre post que j'ai modifié pour ne pas en refaire un
-->Message édité par nico253 le 17/05/2007 16:22:36<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 17/05/2007 13:54:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

aucun rapport avec cette catégorie.

Ensuite, merci de préciser votre demande car il est bien évident que l'ont peut changer le format de tel ou tel fichier mais encore faut t'il savoir celui d'origine et celui vers lequel on veux "migrer".

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
nico253

?   @     Posté le 17/05/2007 14:02:26  
Voter pour ce message
quelqu'un sait?
-->Message édité par nico253 le 17/05/2007 16:21:56<--
Babac
   Comment vous allez-tu?
      ?   @     Posté le 17/05/2007 22:38:01  
Voter pour ce message
Allo,
Une image gif ne peut être redimensionnée qu'avec un logiciel pouvant traiter ce format.Moi, j'utilise Image Ready de Photoshop.
Si vous utilisez un logiciel non approprié ,votre image perd ses propriétes d'animation.
Dans les logiciels gratuits appropriés, il y a Picassa et Gimp, je crois, mais ne suis pas sûr.
À vérifier et attendre d'autres commentaires concernant ces 2 logiciels.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.

Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
maev64

?   @     Posté le 25/04/2008 11:27:03  
Voter pour ce message
Coucou, moi j'ai photoshop CS et j'ai un gif que je voudrais mettre en ligne, le seul problème, il est trop grand ! Comment faites vous pour le redimensionner ? merci d'avance
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 25/04/2008 12:16:47  
Voter pour ce message
maev64 a écrit :
Coucou, moi j'ai photoshop CS et j'ai un gif que je voudrais mettre en ligne, le seul problème, il est trop grand ! Comment faites vous pour le redimensionner ? merci d'avance

Bonjour,

merci de vous créer votre propre sujet.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> comment redimensionner une image gif???

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan