|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, voila comment redimentionner mon image gif de mon protable, c'est une image qui " bouge" annimée quoi, mais quand j'agrandis avec paint elle perd de sa " beauté" et ne bouge plus,... comment faire pour que mon image fasse tout l'ecran de mon gsm ( car ici elle fait que l'a moitié) merci de m'aider
ps: ce fut un autre post que j'ai modifié pour ne pas en refaire un
-->Message édité par nico253 le 17/05/2007 16:22:36<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
|
quelqu'un sait?
-->Message édité par nico253 le 17/05/2007 16:21:56<--
|
|
Comment vous allez-tu?
|
|
|
Allo,
Une image gif ne peut être redimensionnée qu'avec un logiciel pouvant traiter ce format.Moi, j'utilise Image Ready de Photoshop.
Si vous utilisez un logiciel non approprié ,votre image perd ses propriétes d'animation.
Dans les logiciels gratuits appropriés, il y a Picassa et Gimp, je crois, mais ne suis pas sûr.
À vérifier et attendre d'autres commentaires concernant ces 2 logiciels.
-------
Babac:Un ami qui veut votre bien.
Windows XP Sp2
Montréal,Qc.
|
|
|
|
|
|
Coucou, moi j'ai photoshop CS et j'ai un gif que je voudrais mettre en ligne, le seul problème, il est trop grand ! Comment faites vous pour le redimensionner ? merci d'avance
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
maev64 a écrit :
Coucou, moi j'ai photoshop CS et j'ai un gif que je voudrais mettre en ligne, le seul problème, il est trop grand ! Comment faites vous pour le redimensionner ? merci d'avance
Bonjour,
merci de vous créer votre propre sujet.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|