01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Cherche modèles 3D
Auteur
<     1       >
icare_olivier
  arriere, band de newbies ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 10/08/2006 17:42:44  
Voter pour ce message
Je suis programmeur C++ amateur (je programme en parallèle avec mes études : math spé) et j'ai monté un petit projet perso... mon problème : je suis incapable de dessiner un modèle 3D digne de ce nom.
Aussi, je cherche des gens un peu motivés pour faires des modèles pour mon projet, déja assez avancé (developpement du moteur 3D bien bien entammé, et moteur physique en cours de dev)

Pour voir quelques infos & screenshots :
http://devstate.free.fr/
SurfJuju17

?   ^   @     Posté le 12/08/2006 13:31:11  
Voter pour ce message
Bonjour!
Je ne comprends pas vraiment ta requête! Et comme je penses que je ne suis pas le seul je te demanderais d'être un peu plus clair!
Modèles 3D de quoi? design web? personnages? dessins?
icare_olivier
      ?   @     Posté le 12/08/2006 16:51:13  
Voter pour ce message
Un peu tous genre de modèles 3D... je programmse un jeu 3D, ce qu'il me faut, c'est des modèles (low poly) de batiments, personages, décors, etc...
Et ce dans un format utilisable comme milkshape3D, 3DS ou autre :)
SurfJuju17

?   ^   @     Posté le 12/08/2006 19:04:59  
Voter pour ce message
Interessant!
J'aimerais avec grand plaisir t'aider mais je crains ne pas avoir le niveau:
Infografiste 3D est le métier que j'aimerais atteindre!
Mais pour l'instant c'est la 1ère qu'il faut passer!
Et pour ce qui est de la connaissance: ... dessins crayonnés, dessins ordinateurs, rollovers, b.a.ba du html, pas mal de gifs... trés limitée!

Si je peux faire quoi que se soit...!
Moi même je cherche des gens motivés pour découvrir ensemble le monde de l'informatique:
au programme:
**Les logiciels**
-photoshop CS2
-Illustrator
-Premiere Pro
**Les langues**
-C++
-java
-html
-xhtml
...

Enfin, j'ai encore le temps! (esperont!)
icare_olivier
      ?   @     Posté le 15/08/2006 17:07:38  
Voter pour ce message
C'est en effet surtout des infographistes 3D dont il y aurrait besoin :(
Pour ce qui est de la découverte des langages, je pense que t'aurras pas besoin de beaucoup de temps pour html et xhtml ... (en 2 semaines, tu sais déja la plupart des choses) Par contre, le C++, j'en fais depuis 5 ans, et je continue à en apprendre :) C'est pas tant la syntaxe qui est difficile à maitriser (quoique), mais c'est la methode, l'optimisation, et autres qui posent "problème".

[edit] Et suivant ce que tu veux faire, des outils mathematiques aussi te manqueront souvent :D En math spé, je continue encore à apprendre en maths des choses extrèmement utiles, voire nessesaires au developpement d'un jeu 3D :sweat:
-->Message édité par icare_olivier le 15/08/2006 17:08:58<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Cherche modèles 3D

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.