01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Cherche modèles 3D
Auteur
<     1       >
icare_olivier
  arriere, band de newbies ^^
  :-)
      ?   @     Posté le 10/08/2006 17:42:44  
Voter pour ce message
Je suis programmeur C++ amateur (je programme en parallèle avec mes études : math spé) et j'ai monté un petit projet perso... mon problème : je suis incapable de dessiner un modèle 3D digne de ce nom.
Aussi, je cherche des gens un peu motivés pour faires des modèles pour mon projet, déja assez avancé (developpement du moteur 3D bien bien entammé, et moteur physique en cours de dev)

Pour voir quelques infos & screenshots :
http://devstate.free.fr/
SurfJuju17

?   ^   @     Posté le 12/08/2006 13:31:11  
Voter pour ce message
Bonjour!
Je ne comprends pas vraiment ta requête! Et comme je penses que je ne suis pas le seul je te demanderais d'être un peu plus clair!
Modèles 3D de quoi? design web? personnages? dessins?
icare_olivier
      ?   @     Posté le 12/08/2006 16:51:13  
Voter pour ce message
Un peu tous genre de modèles 3D... je programmse un jeu 3D, ce qu'il me faut, c'est des modèles (low poly) de batiments, personages, décors, etc...
Et ce dans un format utilisable comme milkshape3D, 3DS ou autre :)
SurfJuju17

?   ^   @     Posté le 12/08/2006 19:04:59  
Voter pour ce message
Interessant!
J'aimerais avec grand plaisir t'aider mais je crains ne pas avoir le niveau:
Infografiste 3D est le métier que j'aimerais atteindre!
Mais pour l'instant c'est la 1ère qu'il faut passer!
Et pour ce qui est de la connaissance: ... dessins crayonnés, dessins ordinateurs, rollovers, b.a.ba du html, pas mal de gifs... trés limitée!

Si je peux faire quoi que se soit...!