01net    Web

Actuellement en ligne : 1140 Utilisateurs dont 130 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Cherche logiciel 3D
Auteur
<     1       >
thir

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2006 19:23:17  
Voter pour ce message
en fait j'aimerais créer des images 3D de bonne qualitée mais puisse que je suis débutant je comprend rien ! :pleure: Pouvez vous m'aidez a trouvez un logiciel facile a prendre en main et qui donne des images de qualitée ?

répondez moi S.V.P
-->Message édité par M.Boissier le 22/08/2006 20:15:55<--
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 22/08/2006 19:59:47  
Voter pour ce message
Salut!

Pour faire de la 3D, ce n'est pas tant le logiciel qui fournit de bonnes images, mais le temps qu'on a passé dessus pour en faire de jolies... :/

Je te conseille d'essayer Maya Learning Edition et de voir si tu t'en sors, mais sache que faire de la 3D c'est assez compliqué il faut faire preuve de patience, beaucoup de patience... ;)

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 24/08/2006 11:15:26<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
LuciferX

?   ^   @     Posté le 24/08/2006 02:53:00  
Voter pour ce message
Pour faire de la 3D, je te conseille d'utiliser Blender, Maya ou 3D Studio Max.
Et pour ce qui est de leur utilisation, tu trouveras d'excellents tutos sur le forum de CrystalXP et je sais d'avance (étant membre de la communauté) que les autres céateurs te donneraont un coup de main pour t'aider dans ta prise en main du logiciel ! [:45phh:1]
- http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=72
-->Message édité par LuciferX le 24/08/2006 02:54:10<--
thir

?   @     Posté le 24/08/2006 14:36:01  
Voter pour ce message
merci les gas !:)
thir

?   @     Posté le 24/08/2006 15:12:10  
Voter pour ce message