01net    Web

Actuellement en ligne : 1140 Utilisateurs dont 130 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Cherche logiciel 3D
Auteur
<     1       >
thir

:-)
      ?   @     Posté le 22/08/2006 19:23:17  
Voter pour ce message
en fait j'aimerais créer des images 3D de bonne qualitée mais puisse que je suis débutant je comprend rien ! :pleure: Pouvez vous m'aidez a trouvez un logiciel facile a prendre en main et qui donne des images de qualitée ?

répondez moi S.V.P
-->Message édité par M.Boissier le 22/08/2006 20:15:55<--
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 22/08/2006 19:59:47  
Voter pour ce message
Salut!

Pour faire de la 3D, ce n'est pas tant le logiciel qui fournit de bonnes images, mais le temps qu'on a passé dessus pour en faire de jolies... :/

Je te conseille d'essayer Maya Learning Edition et de voir si tu t'en sors, mais sache que faire de la 3D c'est assez compliqué il faut faire preuve de patience, beaucoup de patience... ;)

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 24/08/2006 11:15:26<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
LuciferX

?   ^   @     Posté le 24/08/2006 02:53:00  
Voter pour ce message
Pour faire de la 3D, je te conseille d'utiliser Blender, Maya ou 3D Studio Max.
Et pour ce qui est de leur utilisation, tu trouveras d'excellents tutos sur le forum de CrystalXP et je sais d'avance (étant membre de la communauté) que les autres céateurs te donneraont un coup de main pour t'aider dans ta prise en main du logiciel ! [:45phh:1]
- http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=72
-->Message édité par LuciferX le 24/08/2006 02:54:10<--
thir

?   @     Posté le 24/08/2006 14:36:01  
Voter pour ce message
merci les gas !:)
thir

?   @     Posté le 24/08/2006 15:12:10  
Voter pour ce message
au fait LuciferX je pige rien a ton forum , je peux pas faire de topic pour demander des renseignements ! :/
black pearl

?   @     Posté le 24/08/2006 20:27:32  
Voter pour ce message
Salut ! moi je propose STRATA 3D ! (24mb ) bon il est assez compliqué mé en terme de 3D ! :D
Fo y passé du temp mé le résultat peut être payant !
Euh...sinon je cherche un logiciel pour faire des annimations 3D dans les film !
genre un dino ou un truc de ce genre !
Et encore un dernier truc !
Je cherche aussi un logiciel pour faire com lamétéo !
expliquation:
y 'a un fon bleu derrière ls présantateur ! et dessu y a les carte de température. Moi g le fond bleu :D mé pa le logiciel ! :hurle: alors si vous avé un truc a me proposer !
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 24/08/2006 21:48:47  
Voter pour ce message
black pearl a écrit :
Salut ! moi je propose STRATA 3D ! (24mb ) bon il est assez compliqué mé en terme de 3D ! :D
Fo y passé du temp mé le résultat peut être payant !
Euh...sinon je cherche un logiciel pour faire des annimations 3D dans les film !
genre un dino ou un truc de ce genre !
Et encore un dernier truc !
Je cherche aussi un logiciel pour faire com lamétéo !
expliquation:
y 'a un fon bleu derrière ls présantateur ! et dessu y a les carte de température. Moi g le fond bleu :D mé pa le logiciel ! :hurle: alors si vous avé un truc a me proposer !

Votre intervention est la bienvenue mais veuillez, je vous prie, rester dans votre sujet qui parle déjà de votre recherche afin de ne pas surcharger celui des autres utilisateurs. Merci de votre compréhension.

Cordialement.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Cherche logiciel 3D

Aller à :

Page générée en : 1.671s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !