01net    Web

Actuellement en ligne : 1238 Utilisateurs dont 145 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Besoin d'un conseil
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
poème

?   @     Posté le 11/10/2006 00:25:32  
Voter pour ce message
Bonjour
voilà j'ai un windows Xp sp2 et je voudrais un logitiel pour remplacer mon paint qui bug. En fait j'aimerais qu'il soit le plus simple possible ,pour mettre des images ou photos en arrière-plan et du texte par dessus, et surtout qu'il puissent avoir un format jpeg pour pouvoir les mettre provisoirement chez un hébergeur de façon à pouvoir les mettre sur des sites web et j'aimerais un logitiel qui soit sur, pour pas me faire trop de bug, j'en ai suffisemment comme ça ;)
Merci de m'aider,j'ai déjà télécharger open office mais il ne convertis pas les fichiers en jpeg et puis il est trop compliqué !
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 11/10/2006 00:27:57  
Voter pour ce message
bonjour

téléchargez PhotoFiltre

et lisez ce lien du forum : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

@+

p.s. : qu'est-ce qu'il a comme bug votre Paint
poème

?   @     Posté le 11/10/2006 20:41:09  
Voter pour ce message
Merci pour votre réponse rapide,j'ai déjà lu un peu, mais vous êtes sur qu'avec photofiltre on peux écrire facilement sur les photos ? car c'est surtout ça qui m'intéresse,en fait c'est pour mettre des arrières-plan sous mes poèmes.
Quant à mon paint,par ex. quand je le ferme ,le papier peint de mon bureau a disparu, :ouch: ce genre de bug ,pas trop en rapport avec le sujet mais bon !je n'y comprends rien du tout !Du coup je l'ai désinstalé.Vous y comprenez quelque chose vous ?
A+
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 11/10/2006 21:16:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

photofiltre permet la réécriture sur photo ;)

cliquer sur image >>> texte ...

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
totoftotof

?   @     Posté le 11/10/2006 23:35:31  
Voter pour ce message
poème, de rien, ouais tout à fait possible comme le dit cedvet

Paint vous l'oublierez vite quand vous aurez commencé à utiliser PhotoFiltre
poème

?   @     Posté le 12/10/2006 14:33:17  
Voter pour ce message
Super merci à tout les deux ,je m'en vais le télécharger de ce pas !
totoftotof

?   @     Posté le 12/10/2006 15:37:13  
Voter pour ce message
de rien

et ensuite éditez votre 1er message avec [:Angeldark:2] et ajoutez [Résolu] à la suite de votre titre
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 12/10/2006 18:15:00  
Voter pour ce message
poème a écrit :
Super merci à tout les deux ,je m'en vais le télécharger de ce pas !

De rien :)

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Besoin d'un conseil

Aller à :

Page générée en : 0.876s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !