01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs dont 9 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Besoin d'aide pour du flash svp
Auteur
<     1       >
magic-ice

?   @     Posté le 28/09/2005 20:23:02  
Voter pour ce message
Salut all

bon voila j'ai jamaisfais de flash de ma vie ji capte rien lol.J'ai acheter un kit flash ia allo passe et j'essay de le modif mais je misére un peut.

J'aimerais modifier les titre des menu, alors je fais mon ptit truc la (voir screen) et apres je fais "SAVE".Mais quand je veu previualiser mon flash RIEN a changer !!!

< inclued picture >

Si on pouvais me donner un ptit coup de pouce sa serais super, car j'ai aussi des images a modif du texte et des lien...donc apres je pense que le pricipe sera le méme.

Merci par avance !!! :fume:
-------
;-)
magic-ice

?   @     Posté le 29/09/2005 19:09:32  
Voter pour ce message
salut

bon j'ai reussi a faire ce que je voulais mais j'ai un autre probléme...quand je modifi une page flash, par exemple je met une image, et bien celle la aparais sur toute les pages....Comment faire pour que sa aparais seulement sur la page que je modifi?

Merci :)
-------
;-)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Besoin d'aide pour du flash svp

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !