01net    Web

Actuellement en ligne : 753 Utilisateurs dont 87 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Aide pour une banière
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
XxAcidxX-Fox

?   @     Posté le 09/05/2008 01:11:02  
Voter pour ce message
Salut :hello:

Voila mon projet est de faire de ma team une multigaming, pour cela j'ai commander un site, toute la création ne me pose aucun problem sauf que je suis débutant dans le graphisme depuis un ans et j'évolue pas tres vite vu que j'apprend seul.

Mais comme j'aimerai avoir une superbe bannière en affichage sur le site, le problem c'est que je suis pas capable de crée cela au nivo que j'aimerai,
alors est-ce possible que vous me fassiez une banière ? svp :)

Le reste du design, je l'adapterai suivant le style de la banière donc cette demande est basée sur vos gout mais seulement si possible :

- comme on est sur des FPS, que ca soit style agressif et que ca donne classe.
- aussi, si vous sauriez nous intégrer dans la banières une sorte de logo se basant sur les initiales FMA (Full Metal Army)

Alors pour les couleurs je verai bien Rouge Blanc avec un pitit peut de noir histoire que je puisse rester dans les ton sombre :super:

Mais bon faite comme vous voulez, en espérant trouver une personne assez aimanble :jap:

Merci beaucoup :)
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 03:53:23  
Voter pour ce message
Hello,

Un site en ligne pour faire un logo au cas ou :??:

http://fr.cooltext.com/ :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
XxAcidxX-Fox

?   @     Posté le 09/05/2008 07:25:12  
Voter pour ce message
Merci du lien mais je recherche plus une banière de ce style;