|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai comme qui dirait un petit problème technique. Je possède Adobe Photoshop Elements et l'ai déjà installé sur mon poste fixe. Je possède désormais un ordinateur portable et voudrais l'installer dessus. Problème : j'ai égaré mon numéro de série et j'en ai besoin pour parfaire l'installation, je voudrais donc savoir si je peux retrouver dans les fichiers de celui installé sur le poste fixe ce fameux numéro, et donc installer Photoshop Element sur le Portable.
Sinon, comment puis-je faire, sans racheter Photoshop...
Merci d'avance.
Cordialement,
A. Neferher
-->Message édité par A_Neferher le 31/08/2006 20:30:38<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bonsoir, tu envoie un mail en expliquant ton cas sur le site officiel, si tu a enregister ton logiciel il te renverront une clé
-->Message édité par kennyxx le 31/08/2006 20:47:57<--
|
|
|
|
|
|
Merci, mais il n'y aurait pas moyen de retrouver ça dans les fichiers de l'autre?
|
|
Hu Hu User
|
|
|
je crainds que non, le plus simple c'est de jeter un oeil sur le site avec ton compte
|
|
|
|
|
Si votre programme est dument enregistré auprès du fournisseur, utilisez BELARC ou EVEREST vous y retrouverez votre clé... Si ce n'est pas une copie légale, alors, il n'y a rien à faire, si ce n'est contacter le fournisseur pour avoir une clé.
Bonne journée
-------
C'est très difficille de ne rien faire...
On ne sait jamais quand on a terminé...
|
|
|
|
|
|
Bien, merci, je vais suivre vos conseils alors.
|
|
|
|
|
bonjour essaie sa
1057-1205-3696-1433-3468-9084
-------
RIRIB
|
|
|
|
|
|
Non, j'ai essayé, mais ça ne marche pas. Merci tout de même.
|
|
1
|
|

|

|