01net    Web

Actuellement en ligne : 578 Utilisateurs dont 65 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Acceuil
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oufty
  Respect de l'autre
  :-)
      ?   @     Posté le 06/01/2007 09:29:57  
Voter pour ce message
Je vous présente tous mes voeux et remerciements pour l'accepatation de mon adhésion.

QQn peut-il me renseignerau sujet d'un logiciel assez basique dont je n'ai plus souvenance.
Ce logiciel me permettait de faire du montage photo en prélevant une partie d'1 photo pour l'inclure dans une autre.
la facilité était que je pouvais mettre en transparence et à l'aide de poignées agrandir ou rapetisser l'inclusion pour la positionner avec exactitude.
il me restait à enregistrer et cloner pour parfaire l'illusion de l'incrustation.
merci pour votre aide, nouveau des conseils pour utiliser votre site dans les règles sont les bienvenus :)
-------
Que votre journée soit enrichissante, MERCI
pete parker
  oups !! grilled !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/01/2007 11:32:23  
Voter pour ce message
:hello: salut et bienvenu !! pour le logiciel je ne sais pas mais pour les regles ,c'est ici [:Terry:1]
règles du forum

;)

PS:clic sur le lien bleu !!
-->Message édité par pete parker le 06/01/2007 11:33:37<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > graphisme
> Acceuil

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez Cindy à devenir la nouvelle impératrice d'Ice Cream Mania !