01net    Web

Actuellement en ligne : 739 Utilisateurs dont 113 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Transfert de musique d'un iPod vers un PC
Auteur
<     1       >
raphaloup

?   @     Posté le 18/09/2006 09:18:50  
Voter pour ce message
Salut tout le monde!

Après avoir pris soin (pendant plusieurs heures!) d'encoder mes CD en AAC pour les mettre sur mon iPod, j'ai subit un grave plantage informatique, qui m'a contraint de formater le disque dur de mon PC. Je n'ai donc plus mes musiques que sur mes CD et sur mon iPod.
Pour éviter de devoir ré-encoder mes musiques, je souhaiterai pouvoir les transférer de mon iPod vers mon PC. Mais je n'y parviens pas.
Ca doit bien être possible! Si quelqu'un sait comment on fait, je lui en serai extrêment reconnaissant.
Merci d'avance.
loulou_kenworth

:-)
      ?   @     Posté le 18/09/2006 12:35:49  
Voter pour ce message
je n'utilise pas le format AAC mais si c'est comme avec un baladeur mp3 c'est faisable en ouvrant ton i-pod sur ton poste de travail puis tu fais un copier coller vers un autre dossier sur ton DD
raphaloup

?   @     Posté le 18/09/2006 15:45:38  
Voter pour ce message
Non justement, ça ne semble pas marcher comme un balladeur MP3.
Je ne trouve pas les fichiers audio dans l'iPod quand je le branche sur le PC...
Dreamoune

?   @     Posté le 26/07/2007 11:18:20  
Voter pour ce message
les dossier de music sont tout simplement en dosier caché sur ipod.pour les voir il faut aller dans le "panneau de cfg", "option des dossier", "affichage", et enfin "afficher les dossiers et fichiers cachés" et le tour est jouer.MAIS les fichier audios apparaitros malgrès cela avec un nom codé.(ex:DHDJS).Enfin pour que le dossier ne soit plus cacher, clique droit dessus, "confidencialité", "Fichier caché".
Voila bon surf ;)
flows06

?   @     Posté le 23/10/2007 03:13:43  
Voter pour ce message
slt, sa faisait longtemps que je galeré pour recuperer ma music sur le ipod et surtout le trie yavé un peu n'importe quoi ta technique elle dechire mais just un pti b-mol pour la 2e etape sa marche pas,
(Enfin pour que le dossier ne soit plus cacher, clique droit dessus, "confidencialité", "Fichier caché".)
si par hasard qq un passe par ici sa serait sympa de dire comment faire ;)
;)
gregoire137

?   @     Posté le 23/10/2007 20:36:35  
Voter pour ce message
il y a un programme qui te permet de faire musique Ipod--> Pc
je croit que CopyTrans un truc dans le genre
Tape ca sur gogole ( :lol: :lol: ) et il te mettra un truc qui devra etre ca
J'espere t'avoir aidé^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Transfert de musique d'un iPod vers un PC

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.