01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 13 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> transferer cassette audio sur ordi
Auteur
<     1       >
sensen
  Ecouter,observer,Demander pour

?   @     Posté le 02/11/2007 10:47:41  
Voter pour ce message
bonjour , je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon magnetophone à mon ordinateur et engregistrer par exemple une cassette audio que je vais jouer sur mon magnetophone . s'il existe un logiciel qui permet cette connexion ; lequel ?
merci de me renseigner.
ponpon34

?   @     Posté le 02/11/2007 10:59:09  
Voter pour ce message
J'ai fait cette manip en branchant mon baladeur cassette sur l'entrée ligne et en utilisant AUDACITY.

Je n'ai pas eu de problème particulier.
sensen
  Ecouter,observer,Demander pour

?   @     Posté le 02/11/2007 11:12:51  
Voter pour ce message
ok merci je vais essayer alors .
straits

?   @     Posté le 03/11/2007 12:37:13  
Voter pour ce message
sensen a écrit :
bonjour , je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon magnetophone à mon ordinateur et engregistrer par exemple une cassette audio que je vais jouer sur mon magnetophone . s'il existe un logiciel qui permet cette connexion ; lequel ?
merci de me renseigner.
Bonjour, je ne sais pas s'il en existe de gratuits, pour ma part j'utilise Roxio Easy Media Creator 8, qui en plus de convertir les K7 audio sert aussi pour la vidéo,dvd, photo...un logiciel très complet en français, pour moi c'est le must, mais bien sûr il n'est pas gratos, le nouveau creator 10 est aux environs de 80€.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> transferer cassette audio sur ordi

Aller à :

Page générée en : 0.515s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?