01net    Web

Actuellement en ligne : 763 Utilisateurs dont 88 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> suppression de fichiers sur lecteur mp3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
patou11m

:-)
      ?   @     Posté le 29/03/2008 11:16:41  
Voter pour ce message
bonjour, :hello:

mon fils a un petit lecteur mp3, il désire supprimer ces anciennes musiques pr en mettre des nouvelles, mais malheureusement lorsque l'on fait supprimer sur les chansons, il nous affiche que ces dernières sont protégées en écriture et qu'il faut d'abord enlever cette écriture, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut enfin arriver a les supprimer, on a essayé le formatage du lecteur mp3, ca fonctionne pas non plus!!!

merci, je compte sur vous , mon fils est désespéré!!! :pleure: bon week!! :youpi:
fred93400

:-)
      ?   @     Posté le 01/04/2008 14:17:47  
Voter pour ce message
Salut,

Sur ton mp3 tu dois avoir un petit bouton qui permet lorsqu'on l'enclenche de pouvoir protéger se qu'il y a sur ton mp3. Regarde bien
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> suppression de fichiers sur lecteur mp3

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !