coucou! nous sommes le 20 mai et je vois que j'inspire ! mon pb n'est tjs pas resolu et tout a l'heure j'ai eu une mise a jour logitech avec reglages audio. lorsque j'ai fait le test pour le son je n'avais rien donc c'est bien un parametrage mais je ne vois pas lequel. sinon le son fonctionne pr la music et les alertes windows
merci
bonjour!
je viens en désespoir de cause . j'ai installé une webcam logitech mais je ne m'entends pas lorsque je m'enregistre et je n'entends pas mes correspondants en cam mais eux ils m'entendent donc c'est forcement un problème de réglage mais je ne suis pas très calée non plus. évidemment mon haut parleur n'est pas en muet ;), je suis pas non plus nulle a ce point.
merci de vos lumières
pepper
ps: j'ai fais un test de magnetophone et j'ai le son c juste avec la video et en conversation msn
-->Message édité par pepper25 le 20/05/2008 14:33:25<--
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 20/05/2008 18:55:32
Bonjour,
le problème ne se pose donc que sur msn?
Si oui, dans configuration audio et vidéo des options de msn, les tests se déroulent ils correctement?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!