01net    Web

Actuellement en ligne : 525 Utilisateurs dont 47 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> son avec cam logitech
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pepper25

?   @     Posté le 02/05/2008 19:38:56  
Voter pour ce message
coucou! nous sommes le 20 mai et je vois que j'inspire :/ ! mon pb n'est tjs pas resolu et tout a l'heure j'ai eu une mise a jour logitech avec reglages audio. lorsque j'ai fait le test pour le son je n'avais rien donc c'est bien un parametrage mais je ne vois pas lequel. sinon le son fonctionne pr la music et les alertes windows
merci :)

bonjour!
je viens en désespoir de cause :??: . j'ai installé une webcam logitech mais je ne m'entends pas lorsque je m'enregistre et je n'entends pas mes correspondants en cam mais eux ils m'entendent donc c'est forcement un problème de réglage mais je ne suis pas très calée non plus. évidemment mon haut parleur n'est pas en muet ;), je suis pas non plus nulle a ce point.
merci de vos lumières
pepper :)

ps: j'ai fais un test de magnetophone et j'ai le son c juste avec la video et en conversation msn
-->Message édité par pepper25 le 20/05/2008 14:33:25<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 20/05/2008 18:55:32  
Voter pour ce message
Bonjour,

le problème ne se pose donc que sur msn?

Si oui, dans configuration audio et vidéo des options de msn, les tests se déroulent ils correctement?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> son avec cam logitech

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP