01net    Web

Actuellement en ligne : 1074 Utilisateurs dont 128 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> réglage audacity
Auteur
<     1       >
fodel21

?   @     Posté le 20/10/2007 09:33:30  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai chercher sur 01.net des logiciel pour chanter et j'ai trouver audacity.

Une fois installer je l'ouvre pour l'instant tout va bien ,j'importe une instru au format mp3 la tout va bien .

je chante sur mon instru une fois terminer je l'écoute et je m'entend a peine je recomence en chantant plus for et c'est toujours pareil le son de la musique est beaucoup plus for que celui de ma voix si quelqu'un peut me dire comment régler le logiciel pour pouvoir chanter normalemnt sans crier et etre entendu sur sa musique :super:
krys420

?   @     Posté le 20/10/2007 09:59:05  
Voter pour ce message
bonjour, il faut cetrtainement que tu règles le niveau d' enregistrement ( volume d' entrée ), regarde sur le schéma ci-dessous:
< inclued picture >

-->Message édité par krys420 le 20/10/2007 10:01:13<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> réglage audacity

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !