|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut à tous,
Je recherche un logiciel depuis assez longtemps, j'ai feuilleté tous les forums, j'ai posté des messages dans pas mal de forums, et je n'ai pas trouvé, alors j'espère que vous voudrez bien m'aider.
En fait, le logiciel que je recherche doit pouvoir changer l'environnement d'une chanson, comme Real Tek Sound Manager (si certains connaissent) Mon cousin a du materiel Real Tek, mais pas moi donc j'aimerai bien pouvoir changer l'environnement d'une musique moi aussi... Changer l'environnement d'une musique, c'est par exemple passer de la version originale en mode "Concert" ou encore "Cave", ou plein d'autres... Voyez un peu ça => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=emea_afri(...)
Merci pour ceux qui sauront me répondre, je rapelle que c'est trés urgent
|
|
|
|
Google sait tout
|
|
Foobar le must en audio!!
|
|
|
Je crois pas que ce soit ce qu'il cherche...
|
|
|
|
|
|
En effet, ce n'est pas ce que je recherche... J'ai demandé un logiciel où il y'a possibilité de changer le contexte de la chanson... l'environnement... par exemple, dans le matériel Realtek, on a un Sound Effect Manager, on peut changer le context de la chanson, la mettre en mode "Concert" ou encore "Chambre", ou "Cave", ou encore "Salle de Bain"...
|
|
|
|
Foobar le must en audio!!
|
|
|
Ce programme est en fait lié à la carte son. Chaque carte son (hormis les plus pourris) a un log de ce type. C'est quoi ta carte son?
Sinon je trouve ce genre de trucs un peu artificiel, vaut mieux un bon lecteur multimedia avec des options sur le parametrage audio!
|
|
|
|
|
|
Ben moi, j'ai une carte trés pourrie je crois... Une VIA AC'97.. C'est de la merde je sais ^^ Mais y'a pas un logiciel qui puisse reprendre toutes ces fonctions ? (comme dans le matériel Realtek)
|
|
|
|
|
|
Rholala, même pas un seul petit logiciel ? :s
|
|
|
|
|
|
Utilises iTunes, il permet de faire ce type de réglage.
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
|
|
|
|
|
|
iSkean Ouais, c'est exactement un logiciel comme ça qu'il me fallait ^^ Merci beaucoup =)
|
|
|
|
|
|
De rien beaucoup =)
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
|
|
1