|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour tout le monde , je suis nouveau comme vous pouvez les voir
Je recherche un logiciel assez simple d'utilisation qui me permetrait d'identifier un morceau de musique par rapport a un extrait ecouté a la radio par exemple
Merci beaucoup
J'attend vos reponses avec impatiente!
|
|
|
|
Huumm!
|
|
|
Bonjour,
Je crois que c'est un record!!
Un Up au bout de 20 Min!!
En ce qui concerne ce genre de logiciel je ne sais pas si ca existe,mais s'il y'en a un je suis preneur aussi!!
|
|
|
|
|
|
je sait que c rapide un up au bout de 20 minute mais c'est urgent c'est pour sa !
|
|
Huumm!
|
|
|
mister-pierrot a écrit :
je sait que c rapide un up au bout de 20 minute mais c'est urgent c'est pour sa !
Je peux comprendre que ce soit urgent,mais les personnes ici ne sont pas des robots...
|
|
|
|
|
je suis sur que sa existe car je connait quelqu'un qui a se type de logiciel sur son portable (track ID) j'ai le meme portable mais je n'ai pas le meme operateur donc je n'ai pas ce petit logiciel et j'avait entendu dire une fois sur un foruml que sa existait mais je n'avait pas reussi a telecharger le logiciel
donc voila
|
|
|
|
|
|
je pense que la je peu lancer un petit "up!" maintenant non lol?
|
|
|
|
|
Slt,
Alors tu va sur youtube et tu tape des mots de la chanson ou le refrain.
Essaye sa peux marcher ...
-------
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
|
|
|
|
|
ouai mais sa marche que très rarement, et j'avais entend parler d'un logiciel qui pouvait identifier les musiques, personne ne le connait??
merci pour votre aide
|
|
|
|
|
bon ba tout le monde s'en fout je vois! bon bah tant pis, ce n'est pas un forum tres actif...
|
|
Huumm!
|
|
|
mister-pierrot a écrit :
bon ba tout le monde s'en fout je vois! bon bah tant pis, ce n'est pas un forum tres actif...
c'est pas tres sympa ta reponse!!
Si personne t'as repondu c'est qu'ils ne connaissent pas la solution?
tu connais un autre forum plus actif?
Edit: Ton topic à été vu 483 fois a l'heure d'aujourd'hui! c'est qd meme un signe que des personnes s'y interresent?non?
-->Message édité par S.Roque le 23/05/2007 19:56:29<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
S.Roque a écrit :
Si personne t'as repondu c'est qu'ils ne connaissent pas la solution?
Ou tout simplement, qu'un tel logiciel n'existe pas...
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Huumm!
|
|
|
cedvet a écrit :
Ou tout simplement, qu'un tel logiciel n'existe pas...
salut cedvet!
c'est ce que je penses aussi, mais il affirme qu'un pote a lui a ce logiciel...
Faudrait peut etre qui demande a son pote? et qu'il nous en informe
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
S.Roque a écrit :
 salut cedvet!
c'est ce que je penses aussi, mais il affirme qu'un pote a lui a ce logiciel...
Faudrait peut etre qui demande a son pote? et qu'il nous en informe
Toutafait
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Un programme existe, il s'appelle Tunatic.
http://www.wildbits.com/tunatic/
Je ne sais pas s'il est encore d'actualité (si la base de donnée est mise à jour mais je l'utilisais, je vais d'ailleurs le télécharger à nouveau ^^).
Bonne journée à tous.
|
|
1
|