01net    Web

Actuellement en ligne : 885 Utilisateurs dont 100 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> puis je enregistrer sans blanc ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
titinez8

?   @     Posté le 26/01/2008 19:53:54  
Voter pour ce message
bonjour à tous , j'ai une compilation de 200 chansons que j'ecoute avec "le lecteur window mèdia "...puis je l'enregistrè sur un disque sans qu'il y est de blanc entre chaque musique , que toutes soient enchainèes,,,,merci de vos conseils et à +....cordialement thierry
mastuvu49

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/01/2008 23:13:51  
Voter pour ce message
Bonjour
Si vous avez nero .Il suffit de cocher "pas de pause entre les pistes" Autre solution: sélectionner la compile et dans propriétés supprimer les pauses. Cela dépend donc de votre log de gravure. Nous dire ce que vous avez comme logiciel.
a+
azo

?   @     Posté le 27/01/2008 01:40:35  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Si tes fichiers audio sont au format.mp3, et que tu graves un cd mp3, cette option n'apparaitra pas.
Tu pourrais tous les joindre ensemble, mais tu te retrouveras alors avec une seule longue piste, et tu ne pourras pas selectionner une piste en particulier, ce qui n'est pas très pratique.
-->Message édité par azo le 27/01/2008 01:43:04<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> puis je enregistrer sans blanc ?

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !