01net    Web

Actuellement en ligne : 781 Utilisateurs dont 71 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problèmes lecteur DVD-RAM
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Jay G

?   @     Posté le 03/10/2007 04:59:01  
Voter pour ce message
Mon lecteur DVD-RAM a graduellement commencé à mal fonctionner, et depuis quelques semaines, il ne réagit pas lorsque je mets un disque, non plus que je ne peux accéder au disque via le ‘’poste de travail’’. Le problème ne se situe pas au niveau du lecteur/graveur, puisque celui-ci fonctionne sur un autre ordi. Il s’agit donc d’un problème Pc. J’ai Windows XP, professionnel 2002.

J’aimerais connaître les liens me permettant de faire des tests, ou utiliser d’autres moyens, pour diagnostiquer la source du problème?

Tous les conseils sont bienvenus. Et, je vous en remercie à l’avance.

Jay G.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 03/10/2007 19:10:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

je vous invite a lire se sujet http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problèmes lecteur DVD-RAM

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.